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Chargé de paramétrage et support clients (H/F) 86 - LOUDUN
Offre n° 176HHYP
Chargé de paramétrage et support clients (H/F)
86 - LOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
MISSIONS Après une période de formation métier et produit SIRH : Vous devrez maintenir à jour les paramétrages de carrière, d'absences et de paie pour un portefeuille de clients, dans le respect des process internes au service : Mettre à jour le paramétrage client sur la base de documentation fournie par le pôle réglementaire Eksaé ; Traiter les demandes de paramétrages spécifiques des clients ; Traiter les tickets liés au paramétrage clients dans l'outil interne ; Mettre en place des échanges avec les clients ; Vous assurerez la réponse aux appels téléphoniques des clients : Prendre en charge la demande du client, la qualifier, la résoudre dans son périmètre ou en cas de dysfonctionnement, qualifier la demande avant d'escalader auprès de l'équipe compétente en s'assurant de son suivi jusqu'à résolution Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes et les process en place ; Appliquer au quotidien les bonnes pratiques du Support Client et être le garant de la satisfaction client au travers la qualité de ses réponses et actions ; Alerter sur les dysfonctionnements répétitifs et proposer des solutions pour corriger le problème ; Participer à l'enrichissement de la base de connaissances clients par la rédaction de faq, la création de tutoriels vidéo CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS UNIQUEMENT SI o Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation client. o Votre facilité d'adaptation, votre soif d'apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique. o Vous êtes force de proposition o Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse o Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Suite Office) o Vous avez des qualités orales et rédactionnelles o Vous avez un Bac+2 ou équivalent REMUNERATION ET AVANTAGES o CDI Temps plein (37,10 heures par semaine ; 8 RTT par an) o Rémunération en fonction de l'expérience o Ordinateur portable o Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance, CSE o PEE, Participation, Prime de vacances Vous êtes débutant(e) ? Vous ne connaissez pas le secteur public ? Vous ne maitrisez pas la paie et les RH ? Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel avec nous car nous considérons que le partage des idées et l'intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous. C'est avant tout votre aisance relationnelle, votre capacité d'apprentissage et votre curiosité qui feront la différence ! Notre cycle de formation complet vous permettra d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à votre bonne intégration au sein d'Eksaé et une prise de fonctions facilitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H10
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon le diplôme et les expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- support client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
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