- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 176HPXZ
Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 176HPXZ
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon les besoins tout en respectant les objectifs de coûts / délais / qualité / sécurité. Concrètement, vous assurez les achats (recherche d'articles / de fournisseurs, consultation et négociation des prix, commandes, gestion des non-conformités fournisseurs, mise à jour de la base de données, ...) et intervenez dans la gestion commerciale (visite clients, participation aux salons, rédaction des devis, gestion des commandes clients, relance des impayés, traitement des réclamations...). Vous êtes également en charge de l'activité livraison et assurez l'édition des BL, des bons de réception et des factures clients. Vous prospectez les transporteurs, déclenchez les enlèvements et validez les factures fournisseurs. Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 1 à 3 ans. Vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe et êtes une personne motivée. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez être au contact de divers interlocuteurs. Poste à pourvoir dans un premier temps en intérim avant embauche en CDI. Horaires : 35h / semaine du lundi au vendredi midi.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION RENNES TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ASDV export (H/F)
BISCUITERIE DE LA MERE POULARD - 35 - MAEN ROCH
Description du poste Biscuiterie La Mère Poulard: A Maen Roch (35460) recherche son/sa (H./F.) RESPONSABLE ADV Export en CDI Vous serez en charge de : _ Suivi des clients et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Fougères
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'export et souhaitez valoriser vos compétences ? L'agence Manpower de Fougères vous offre la possibilité de postuler au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - SERVON SUR VILAINE
Rattaché à la direction commerciale plans de travail, vous aurez pour missions principales, d'assurer le traitement des demandes et commandes clients de votre secteur attribué avec comme missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant approvisionnement
SARL LBDI - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement, notre client créé un poste d'Assistant approvisionnement H/F. Rattaché.e à la Responsable Achat - QSE, vous gérez l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Acigné
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Support Vente et intégré au sein d'une équipe multiculturelle d'une quinzaine de personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et êtes le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller CFA (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Afin d'accompagner les étudiants dans la contractualisation de contrats d'apprentissages ou d'emploi, le Centre de Formation des Apprentis (CFA) recherche actuellement un.e Conseiller.e CFA. Le.a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute pour travailler en tant que prestataire dans un grand groupe. Un(e) gestionnaire administratif (ve) achat (H/F). Votre mission : - Participer à la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export F/H (H/F)
FLECHE INTERIM - 35 - ST GILLES
Les missions : Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)