- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 176JHMX
Responsable Administratif et Financier (h/f) 29 - Brest
Offre n° 176JHMX
Responsable Administratif et Financier (h/f)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, concessionnaire automobile marques premium , un Responsable Administratif et Financier (h/f) en CDI. Poste à pourvoir à Brest, un déplacement hebdomadaire est à prévoir . En lien direct avec le directeur Général , en tant que Responsable Administratif et Financier (h/f), vous jouez un rôle clé et transverse dans le succès du développement de l'entreprise. Dans ce cadre, vous avez pour missions : - Gérer les aspects administratifs et financiers de l'entreprise et assurer la fiabilité des données financières - Superviser une petite équipe comptable sur site et à distance dont un profil cadre - Etablir des tableaux de bord mensuels et sur demande de la direction, des managers et du constructeur - Etablir les bilans des différentes sociétés , de la holding et des SCI en lien avec l'expert-comptable et le dirigeant - Etablir des clôtures trimestrielles à destination du constructeur - Suivre la trésorerie et être le contact des banques - Optimiser les processus administratifs et financiers - Assurer le respect des obligations légales et réglementaires - Assurer la gestion administrative du personnel (transmission des variables de paie, lien avec mutuelle , prévoyance et cabinet expertise comptable), lien direct avec l'ensemble du personnel - Réaliser le suivi des différents contrats : assurance, énergie.... Rémunération suivant expérience : 50 KE avec voiture société, nombreux avantages société Profil : Vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 ou équivalent dans le domaine de la finance ou de la comptabilité. Vous pouvez justifier d'une expérience dans l'encadrement d'une petite équipe et disposez de réelles compétences managériales. Autonome, vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles, de rigueur, d'adaptation et de discrétion. Compétences techniques attendues : - Maîtrise des techniques comptables - Maîtrise de la gestion et de la législation sociale - Compétences managériales - Maitrise des outils informatiques: pack office parfaite maitrise d'Excel et logiciel comptable SAGE. Ce poste est à pourvoir au plus tard le 1er septembre afin de pouvoir bénéficier d'une période de transition avec la titulaire du poste. Vous travaillerez à temps plein en journée. Poste cadre au forfait. Télétravail ponctuel possible Le processus de recrutement comprendra un entretien avec une consultante de LHH Recruitment Solutions, suivi d'un entretien avec le Directeur Général de notre client. Rejoignez la team de notre client et participez à la continuité d'un climat social axé sur la confiance et la transparence ! Vous aurez l'opportunité de mettre en valeur vos compétences, votre capacité d'analyse et de contribuer à la réussite d'une entreprise; pérenne et solide. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ForCUAQvq4hrZHU5PKMHU2tfZPEWEQSW.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Landerneau
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER recherche pour son client, un leader sur le marché français du véhicule remorqué agricole, un Responsable d' Equipe ilot de production (H/F) Cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, un Responsable de site adjoint (H/F) Depuis 1937, cette entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier H/F
29 - Finistère
Responsable Financier (H/F) MISSIONS - Rattaché(e) à la Direction Générale, - Référent(e) gestion établissements et services, - Elaboration de la paie et de la comptabilité générale, - Elabore...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle Maintien en Condition Opérationnelle F/H (H/F)
29 - BREST
Descriptif des missionsNous recherchons un responsable du pôle maintien en condition opérationnelle du bassin 8 de la base navale de Brest.Au sein de la division maritime, portuaire et industrielle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Responsable environnement (H/F) - Finistère Missions :Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité environnement (pac, cahier fertilisation, HVE.), management ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Marketing en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Marketing en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Rédiger des courriers, gérer les appels entrants et organiser les réunions. - Support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Directeur Territorial Adjoint H/F Asile-Etrangers H/F Sous la Direction Opérationnelle du Directeur Territorial, vous participez à la déclinaison des orientations stratégiques et politiques sur votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Comptable - Brest (H/F)
29 - GUIPAVAS
Mission Au sein denotre département C&O de Brest et dans le cadre du développement de nos activités, nousrecherchons un Superviseur Comptable (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe de travail dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager Adjoint H/F
VINCI Facilities Copernic Ouest - 29 - BREST
POSTE : Hospitality Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : VINCI Facilities (11 M€ de CA, 60 collaborateurs) recherche son ou sa futur(e) Hospitality Manager Adjoint(e) F/H à Brest (29). En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à Brest, un déplacement hebdomadaire est à prévoir. En lien direct avec le directeur Général, en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)