- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 176QJMF
Offre n° 176QJMF
Responsable (H/F)
29 - Landerneau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER recherche pour son client, un leader sur le marché français du véhicule remorqué agricole, un Responsable d' Equipe ilot de production (H/F) Cette entreprise familiale compte plus de 200 personnes, leurs compétences sont multiples et spécifiques afin de répondre aux techniques de conception et de fabrication avancées. En tant que responsable débit, et sous la responsabilité du directeur de production, vous aurez des missions autour du management d'équipe, de la performance de production, et la gestion de la qualité et sécurité. Sur le plan managérial : vous managez une équipe de 15 personnes ( en journée ou en 2x8) sur des postes de pliage, tournage, découpe de profilés, perçage Intégration des nouveaux arrivants Recrutement et entretiens individuels et professionnels Suivi et développement des compétences Instaurer et maintenir le dialogue social avec les membres de l'équipe Suivi de la performance: Vous serez en charge des commandes et de la gestion du stock des matières premières Optimiser et accroitre la productivité Pilotage du déploiement d'un nouveau robot de manutention qui alimente une plieuse Suivi de la qualité et de la sécurité: Vous êtes garant de la qualité des différentes pièces produites au quotidien Etre exigent sur la sécurité des opérateurs et impulser les bons réflexes en terme de sécurité Contribuer avec les services support à une démarche de progrès et d'amélioration continue Contrat CDI Employé ou Cadre selon le profil Contrat 35 h ou forfait jour Rémunération : Entre 30 000 et 34 000 pour le statut Employé, 36 000 et 40 000 pour le statut Cadre) Avantages : Prime de présence ( 5 /jour), Prime Transport ( 3 centimes du km), Prime Ancienneté ( a partir de 3 ans), prime Performance CE avec chèques vacances De formation Bac 2 à BAC 5 dans le secteur de l'industrie Vous avez une première expérience managériale réussie dans un environnement similaire avec des compétences techniques en découpe, pliage, usinage et transformation. Vous êtes autonome avec une capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de vous . Vous avez de bonne capacités relationnelles et communiquez facilement. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec un goût prononcé pour la qualité . Vous maitrisez les outils informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER recherche pour son client, un leader sur le marché français du véhicule remorqué agricole, un Responsable d' Equipe ilot de production (H/F) Cette entreprise familiale compte plus de 200 personnes, leurs compétences sont multiples et spécifiques afin de répondre aux techniques de conception et de fabrication avancées. Mme VIRGINIE ROUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, un Responsable de site adjoint (H/F) Depuis 1937, cette entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à Brest, un déplacement hebdomadaire est à prévoir. En lien direct avec le directeur Général, en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier H/F
29 - Finistère
Responsable Financier (H/F) MISSIONS - Rattaché(e) à la Direction Générale, - Référent(e) gestion établissements et services, - Elaboration de la paie et de la comptabilité générale, - Elabore...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché au directeur général des services de l'établissement, et en vous appuyant sur une équipe de 5 personnes, vous avez en charge la construction d'un budget...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Contrôle de Gestion Projet F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Thales Dms France Sas - 29 - BREST
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle Maintien en Condition Opérationnelle F/H (H/F)
29 - BREST
Descriptif des missionsNous recherchons un responsable du pôle maintien en condition opérationnelle du bassin 8 de la base navale de Brest.Au sein de la division maritime, portuaire et industrielle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT - VOLKSWAGEN BREST H/F
Groupe COBREDIA - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement, notre concession VOLKSWAGEN de BREST recrute un/une Conseiller(ère) en Financement H/F. En quelques mots, poste consiste à effectuer l'ensemble des activités liées à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Comptable - Brest (H/F)
29 - GUIPAVAS
Mission Au sein denotre département C&O de Brest et dans le cadre du développement de nos activités, nousrecherchons un Superviseur Comptable (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe de travail dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)