- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 176JHNP
Assistant Commercial (h/f) (autres) 45 - Châteauneuf-sur-Loire
Offre n° 176JHNP
Assistant Commercial (h/f) (autres)
45 - Châteauneuf-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'immobilier et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en CDD de 8 mois, un Assistant Commercial (h/f). Notre client, une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de l'immobilier, recherche un Assistant Commercial pour renforcer son équipe. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. En tant qu'Assistant Commercial (h/f) (autres), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à : - Assurer l'accueil et le suivi des clients- établir les mandats et compromis de vente - Participation à la gestion des dossiers clients - Contribuer au développement du portefeuille clients - Assister l'équipe commerciale dans toutes les tâches administratives et organisationnelles Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Un niveau de formation BAC+2 est requis pour ce poste. Compétences techniques : Accueil du Public, Microsoft Word. Compétences comportementales : Rigueur, agilité et adaptabilité sur les différents tâches. Les horaires : du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 12h00. Le salaire : 11,97€/H + 13ème mois versé en décembre au prorata du temps de présence. Le contrat débutera en juillet. Vous travaillerez à temps plein, en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avant fin juin 2024. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique qui saura vous accompagner dans votre développement professionnel ! Ne manquez pas cette opportunité excitante de contribuer au succès de notre client dans le secteur de l'immobilier. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme PASCALE RIGUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 45 - Orléans
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Assistant Pédagogique (H/F)
BINOME - 45 - ORLEANS
Poste à mi-temps sur la 1ère année avec possibilité d'évolution Vous intégrerez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 13 ans et spécialiste du soutien scolaire et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TECSABOIS / Scierie de MILLANCAY - 45 - COULLONS
En partenariat avec les commerciaux de l'entreprise, vous aurez en charge les missions suivantes : - Assurer le suivi administratif des clients - Gérer les demandes clients en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
VIA FORMATION - 45 - Orléans
L'ENTREPRISE : VIA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par sa proximité, sa démarche qualité et son innovation. En mettant continuellement en place des méthodes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Orléans
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ADH PAYSAGES 45 - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
VOS MISSIONS - Accueil clientèle et accueil téléphonique - Prise des RDV clientèle et organisation de l'agenda de l'équipe commerciale - Préparation des dossiers - Mise en place des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSPORTS LUCIEN ROBINET - 45 - SARAN
Mission Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous êtes garant(e) de la disponibilité et de la fiabilité des informations commerciales, aussi bien en interne qu'en externe et vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
START PEOPLE - 45 - ST CYR EN VAL
Startpeople recherche pour son client dans le cadre d'une longue mission une(e) Assistante() Administratif(v)e et commercial(e) pour notre Service Clients Prise de fonction : au plus tôt pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - Saran
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)