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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 77 - AVON
Offre n° 176JPDH
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
77 - AVON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Poste basé à Avon, avec un projet de déménagement à Fontainebleau, sous l'autorité de la Direction de territoire Sud et de la Cheffe de Service, Dans le respect des valeurs de l'Association, et au sein d'une équipe pluri disciplinaire. MISSIONS : - Accueillir, informer et orienter les personnes en interne et ou externe, public et ou partenaires. - Gérer et traiter les appels téléphoniques (filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et de leur priorité), gérer et traiter les courriers, mails. - Préparer la rédaction de courriers (rendez-vous, lettres circulaires aux personnes accueillies.), de comptes-rendus de réunions d'organisation et autres réunions de travail, et divers autres documents, liés au Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale. - Saisir, mettre en forme, éditer, envoyer les notes, les rapports sociaux et tout autre document comme les rapports d'activités, supports de présentation. - Mettre à jour les fichiers des partenaires. - Tenir à jour le tableau de bord d'occupation des personnes accueillies. - Créer et gérer des dossiers informatisés nécessaires à l'activité du site (Baux, quittances bailleurs.) - Réaliser le suivi administratif des dossiers (assurances, logements, véhicules, partenaires, fournisseurs). - Assurer le suivi des stocks de fournitures et gérer les commandes de fournitures. - Tenir à jour un registre d'entrée et de sortie de courrier. PROFIL DU POSTE : Être titulaire d'un diplôme de niveau IV dans le secrétariat Expérience et connaissance du public appréciées Maîtrise des logiciels et des nouvelles techniques de l'information et de la communication Sens de l'écoute, analyse des situations, Esprit de synthèse, aisance rédactionnelle, Esprit d'équipe, Rémunération selon CCN1966 Avantages : congés trimestriels, mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur, prise en charge à 50% des frais de transport en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
EMPREINTES
Mme Anne-Sophie Poilleaux
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