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Assistant / Assistante administratif(ve) RH (H/F) 79 - Moncoutant-sur-Sèvre
Offre n° 176KBQN
Assistant / Assistante administratif(ve) RH (H/F)
79 - Moncoutant-sur-Sèvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Le Groupement d'Employeurs, GEN79 Emploi, est une structure associative, qui a pour objet de recruter du personnel pour le mettre à disposition, en fonction de besoins préalablement exprimés par ses adhérents. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un profil assistant administratif RH H/F. Secteur : Moncoutant sur Sèvre (79) Activités principales : - Suivre le temps de travail (gestion des pointages, des congés, des plannings RTT) - Enregistrer les documents dans les dossiers des salariés - Effectuer la partie administrative lors de l'intégration ou la sortie d'un salarié - Etablir les cartes d'autorisations internes - Préparer tous types de courriers - Classer et archiver Dans un second temps, vous pourrez être amené(e) à effectuer plus de tâches liées aux ressources humaines comme le traitement des arrêts de travail, des visites médicales, la préparation de la paie. Profil : - BAC+2 (BTS Support à l'Action Managériale ou BTS Gestion PME/PMI), - Expérience souhaitée d'assistanat administratif de 2 à 3 ans - Excellente maitrise du Pack Office (Word, Excel) - Des connaissances en comptabilité seraient un plus - Respect de la confidentialité, organisation, rigueur, autonomie et fiabilité - Etre à l'aise à l'oral comme à l'écrit Conditions : - Prise de poste immédiate ou selon disponibilités - Rémunération en fonction de l'expérience et de la formation - Envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation Type de contrat : - CDD initial de 6 mois - Temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEN79 EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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