- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 176KHXH
Assistant Administration des Ventes (h/f) 01 - Belley
Offre n° 176KHXH
Assistant Administration des Ventes (h/f)
01 - Belley - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la réception à la facturation - Assurer le suivi des livraisons et la gestion des stocks - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des appels d'offres Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent dans le domaine de la vente ou de l'administration - Vous êtes organisé, avez le sens du service client et faites preuve de rigueur - Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion des priorités Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels ERP et Microsoft Office - Connaissance des techniques de négociation - Compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler avec des chiffres et être rigoureux - Bonne aisance relationnelle et communicationnelle L'anglais est un plus Le poste est à pourvoir à partir du 2 septembre 2024 en temps plein. Vous travaillerez sur une base de journée. Rejoignez notre client et participez à son développement en apportant votre expertise et votre dynamisme ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. Anthony MARRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DUCHENE INDUSTRIES - 38 - RUY MONTCEAU
Intégré au sein d'une société de 40 collaborateurs, vos missions principales seront : - Standard téléphonique - Accueil client et fournisseur - Enregistrement et saisie (bons de livraison, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Crescendo Lyon Vaise, agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Intégré au sein d'une société de 40 collaborateurs, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 38 - Crémieu
Synergie les Avenières recherche un assistant achats F/H pour un de ces clients basé à Crémieu 38) Si tu cherches un environnement stimulant et collaboratif, alors bienvenue chez nous ! Ce que tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. La maîtrise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Crémieu
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre client spécialiste de la gravure de métal couché sur films plastiques est à la recherche de son futur Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MBWAY - MY DIGITAL SCHOOL - IPAC - IPAC - 73 - LE BOURGET DU LAC
EDUSERVICES ; leader français de l'alternance post-bac, regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et qui puise sa force dans l'innovation ! EDUSERVICES détient une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)