- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 176CNTY
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f) 73 - Grésy-sur-Aix
Offre n° 176CNTY
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
73 - Grésy-sur-Aix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise pour assurer une fluidité dans la prise en charge des besoins du client et une gestion de stocks optimale. À propos de la mission Principales tâches à réaliser : - Assurer la mise à disposition de pièces lors d'une mise en route, le remplacement des pièces en période de garantie, la vente des pièces neuves, l'enregistrement des commandes (BP, dossier..) et transmet les demandes d'intervention au responsable technique services. - Assurer l'administratif et donc l'édition des bons de livraison, le suivi des pièces en retour de garantie et la gestion des demandes d'avoir. - Assurer le suivi des devis payants, ce qui inclut la préparation (recherche de références d'articles, réalisation des offres de prix et la relance (suivi des offres)) avec l'aide du Technicien Hot-Line. - Assurer la promotion aux clients d'achats des pièces détachées par le biais d'e-commerce (création nouveaux Clients sur e-commerce, suivi des clients existants.) et le suivi de l'e-commerce avec les équipes transversales de Vic. - Préparer les KPI mensuels avec le logiciel BI (comparatif avec les années Précédentes, analyse marge par famille de pièces, .). - Vous serez garant des objectifs de qualité / couts / délais de votre activité. - Vous êtes le garant du stock de pièces détachées (réception/expédition/inventaire tournant) Rémunération & Avantages Rémunération : 13,00 EUR - 16,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR - 19,36EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Autonomie - Connaissance et maîtrise de SAP - Importance de la connaissance de la gestion de stock et de magasin - Importance du relationnel client - Bac / Bac + 2, Anglais opérationnel et Espagnol serait un plus - Connaissance du secteur - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f) à 13EUR - 16EUR brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 15,73EUR - 19,36EUR de l'heure. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont acompte 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Méry
Manpower AIX LES BAINS recherche pour l'un de ses clients de rang international situé à Méry , un Assistant administration des ventes ( ADV) (H/F). Finalité du poste : assurer le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MBWAY - MY DIGITAL SCHOOL - IPAC - IPAC - 73 - LE BOURGET DU LAC
EDUSERVICES ; leader français de l'alternance post-bac, regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et qui puise sa force dans l'innovation ! EDUSERVICES détient une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Nous recherchons, pour notre client, la Société STAUBLI, fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectors, Robotics et Textile, basé à FAVERGES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Groupe Provencia - 01 - BELLEY
ACTEUR DE TERRAIN, VOUS PUISEZ VOTRE ÉNERGIE DANS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITION POUR GÉRER ET ANIMER VOTER RAYON AU QUOTIDIEN. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)