- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 175RDLZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 74 - Faverges-Seythenex
Offre n° 175RDLZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
74 - Faverges-Seythenex - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons, pour notre client, la Société STAUBLI, fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectors, Robotics et Textile, basé à FAVERGES 74, UN ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE COMMANDES EXPORT dans le cadre d'un contrat de 18 mois. Poste en horaires souples de journée. Missions / Activités : Transformer les ressources du MRP en commandes À partir du carnet de commandes clients, des informations internes et des priorités émises par le responsable, le titulaire doit notamment : - Estimer les délais avant les commandes de ventes - Suivre les flux de validation de commandes et d'articles pour les nouveaux produits - Piloter un portefeuille de commandes pour différents marchés donnés (confirmation, décalage, annulation totale ou partielle) - Réaliser la coordination des commandes stratégiques avec les services internes de Stäubli Faverges (nouveaux marchés, grands comptes) - Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe - Participer à l'amélioration continue Nature et périmètre des responsabilités exercées - Assurer le positionnement et le suivi des commandes de la validation commerciale jusqu'à la livraison - Veiller à apporter une réponse aux demandes clients, en respectant les délais - Respecter les règles et processus définis - Être l'interlocuteur privilégié des unités de ventes concernées sur les commandes en cours - Travailler dans le respect des consignes de sécurité - Informer la hiérarchie de l'avancement du travail et des points bloquants/ stratégiques/ critiques Titulaire d'un BAC2 en commerce international ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés - Connaissances approfondies des flux physiques et administratifs de la chaîne d'approvisionnement - Connaissances des contraintes d'exports - Connaissances de la politique de prix et des règles d'administration des ventes Savoir-faire : - Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers) - Utiliser l'anglais : niveau intermédiaire Savoir-être : - Rigueur - Esprit d'équipe - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Nous recherchons, pour notre client, la Société STAUBLI, fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectors, Robotics et Textile, basé à FAVERGES 74, UN ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE COMMANDES EXPORT dans le cadre d'un contrat de 18 mois. Poste en horaires souples de journée. Mme Jade Brun
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Méry
Manpower AIX LES BAINS recherche pour l'un de ses clients de rang international situé à Méry , un Assistant administration des ventes ( ADV) (H/F). Finalité du poste : assurer le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS GENERALISTE - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MBWAY - MY DIGITAL SCHOOL - IPAC - IPAC - 73 - LE BOURGET DU LAC
EDUSERVICES ; leader français de l'alternance post-bac, regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et qui puise sa force dans l'innovation ! EDUSERVICES détient une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 74 - Bonneville
Vous ferez le lien entre les clients et l'entreprise, en coordination avec le ou la Commercial(e) Itinérant. Vos principales missions seront les suivantes: - Enregistrer et suivre les commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Bonneville
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à BONNEVILLE (74130), un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
B.S.A. - 74 - VOUGY
Le(La) chargé(e) d'administration des ventes assure la gestion commerciale des comptes clients en étroite collaboration avec les commerciaux(ales) et le(la) directeur(trice) commercial(e). Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)