- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Montmorency
- Détail de l'offre 176KLXG
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F) 95 - MONTMORENCY
Offre n° 176KLXG
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
95 - MONTMORENCY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les achats/services économiques, le service biomédical, la restauration et les fonctions logistiques Fonction Secrétaire/Assistante du Directeur des équipements, des achats et de la logistique Liaison hiérarchique : Directeur des Achats, des Equipements et de la Logistique Responsable achats et services économiques Grade : Adjoint administratif ou Assistant médico-administratif Liaison fonctionnelle : Encadrants de la DEAL Equipes de la DEAL Assistantes de direction Responsables des pôles et des services médicaux Missions générales Les missions générales sont celles du répertoire des métiers de la Fonction Publique Hospitalière : Famille : Administrative - Sous-Famille : Secrétaire - Code métier : H.45S30 Famille : Finances, comptabilité - Sous-Famille : Gestionnaire achat - Code métier : H. 45I80 Missions principales Le poste d'assistant(e) de la DEAL est polyvalent - 50% de missions d'assistant(e) de direction et 50% de missions de gestionnaire achat Missions assistant(e) de direction - Assurer le secrétariat et la gestion de l'agenda du Directeur des équipements, des achats et de la logistique (DEAL), - Accueil physique et téléphonique pour la DEAL, - Réceptionner, traiter et diffuser les appels téléphoniques et les messages électroniques, - Organiser des réunions et fixer des rendez-vous avec le logiciel Outlook, ü Réserver les salles, les installer selon l'évènement, ü Gérer les prestations demandées, ü Faire installer le matériel nécessaire (Informatique, Visio projecteur etc ). - Préparer et assurer le suivi des dossiers pour diverses réunions (Instances, Equipes, Projets, ), - Assurer la collecte, la mise à jour, la transmission et le classement des informations dans le dossier informatique de la DEAL, - Assurer le classement des documents papiers, - Renseigner le logiciel de gestion de planning (Clepsydre) (planning des encadrants de la DEAL et de l'équipe achat), saisir les congés et les heures supplémentaires, gérer les anomalies de pointages. - Organiser et assister aux Assemblées Générales du GCS, prendre des notes et rédiger le compte-rendu. - Assurer la suppléance de l'assistante de la DDPA lors de ses absences et ses congés et si besoin d'une assistante dans une autre direction, Missions gestionnaire achat Sous la responsabilité et en lien avec la Responsable achats et services économiques : - Gestion des commandes, du service fait et du circuit de facturation fournisseurs -Gestion des règlements fournisseurs -Gestion des litiges -Assurer le suivi des dépenses -Elaborer des prévisions budgétaires pour les comptes dont le gestionnaire assure le suivi -Suivre les tableaux de bord liés à son périmètre d'approvisionnement. -Préparer les opérations de clôture comptable de fin d'année Aptitudes, Capacités ou Compétences requises - Capacité d'anticipation, d'analyse, de synthèse et rédactionnelle, - Sens de la communication, adapter son discours, partager l'information tout en gardant une discrétion professionnelle, - Savoir travailler en équipe, - Sens de l'organisation et de l'observation, - Autonomie, savoir identifier les priorités dans les transmissions et les tâches, - Maîtriser les outils Word, Excel, Outlook - Connaissances du circuit de facturation - Connaissances en comptabilité et règlementation des marchés publics appréciées Formation Niveau BAC à BAC+2 dans le domaine bureautique/secrétariat ou comptabilité Expérience professionnelle Expérience dans le domaine du secrétariat ou de préférence dans un poste similaire Connaissance de l'Administration Hospitalière et de l'institution Poste à pourvoir : Le 1er décembre 2023 Statut : Contractuel - poste de remplacement (CDD 3 mois) avec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHI EAUBONNE MONTMORENCY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAGAM - 75 - PARIS 16
Acteur majeur du secteur de la puériculture, nous proposons chaque jour à nos milliers de clients des produits et services par l'intermédiaire de nos 90 magasins adhérents et notre site web. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant achats (H/F) Mission : Travailler sur une base de données achats (extraction SAP) : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats Hors production (H/F)
ARAMIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vos Missions auprès d'une équipe opérationnelle département Achats Hors Production En relation avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs, en collaboration étroite avec le responsable du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
ADEQUAT INTERIM - 92 - Levallois-Perret
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour notre client, grand groupe industriel français de produits cosmétiques sur un poste de Comptable Fournisseurs (F/H) Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant production et qualité (H/F) - Mode et bijoux (H/F)
75 - PARIS 16
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de marchés (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat international (H/F)
LYNX RH - 95 - Cergy
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie chimique, un Assistant Achat International...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
C A P - 75 - PARIS 18
Pour un Groupe commercialisant des produits de prothèses dentaires: En lien avec la responsable achat ainsi que les services support Intégration des grilles tarifaires Négociation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (F/H)
EXPECTRA - 91 - Ulis
Rattaché au Responsable de Service, votre périmètre couvrira : - le suivi des délais de livraison des commandes, - la transmission des informations aux clients et agents technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)