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- Détail de l'offre 176KRLG
Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 176KRLG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
Dans le cadre de son évolution, l'entreprise SOE Stuc et Staff recherche un(e) : « Assistant(e) de direction » pour ses bureaux situé au : 204 rue de la Croix Nivert 75015 Paris Missions : Administratif - Accueil physique et téléphonique, gestion des appels, des mails et du courrier - Rédaction de correspondances (client, fournisseur et partenaires) et des supports de communication (CR, relevés de décisions, note interne, journal info interne, .) - Préparation des réunions (rédaction des OdJ et des CR) - Montage des dossiers d'appels d'offre et des devis (mise en page, rédaction, relecture et envoi) - Compilation des informations, relecture et mise en forme de dossier technique (Qualibat, Label EPV, .) - Aide au suivi des chantiers (dossiers administratifs sous-traitants et agréments) - Organisation des déplacements (réservation de billets de train/avion, hôtel, .) - Organisation des évènements d'entreprise (séminaire, salons, évènements conviviaux, .) - Lien avec le prestataire informatique pour les demandes courantes - Intendance générale du bureau (fournitures, petit matériel, classement et archivage) Ressources humaines - Assistance à la gestion RH : o Formation (aide à l'élaboration du plan de formation, organisation et suivi des formations, demandes de remboursement.) o Suivi des visites médicales o Tenue de la liste du personnel et listes annexes o Etablissement d'attestations diverses pour salariés o Suivi dossier régularisation M.O. étrangère o Traitement des dossiers des salariés entrants o Suivi des dossiers stagiaires et apprentis o Suivi dossiers détachement salariés à l'étranger (demande de visa, détachement sécurité sociale, assurance complémentaire) o Gestion des congés payés o Déclarations d'accident du travail, suivi des arrêts maladie o Archivage et classement dossiers RH o Reprise démarche RSE Comptabilité - Assistance à la gestion comptable : o Facturation/relance préparation des fichiers pour établissement des factures mensuelles o Suivi des retenues de garantie échues et des cautions bancaires à récupérer o Factures fournisseurs : vérification concordance BDC avec les factures + saisie des factures o Assistance aux travaux de révision des comptes pour établissement du bilan comptable annuel o Archivage Communication - Gestion du site internet avec l'aide du prestataire externe en charge du site - Gestion de la communication externe de l'entreprise (réseau sociaux / site internet / .) en lien avec la Direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des informations
- Organiser, coordonner un événement
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Entreprise
SOE STUC ET STAFF
50 à 99 salariés
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