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Chargé(e) des instances - Assistanat (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 176VDZV
Chargé(e) des instances - Assistanat (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP. La direction Secrétariat aux instances est composée de 14 personnes et a pour mission de garantir la gouvernance du Groupe : définition du calendrier des instances et des ordres du jour, organisation des réunions, formations des administrateurs... Vos missions principales seront : Reporting - Développer et optimiser les outils de pilotage et de reporting de l'activité sous excel. - Enrichir et exploiter les exports extranet - Contribuer au suivi du plan de formations administrateurs. - Contribuer à l'élaboration des documents de restitution des formations sous Excel et Powerpoint. Gestion des Instances - Organiser les réunions des instances (Bureaux, Conseils, Assemblées,.) - Contribuer à la diffusion d'informations. - Diffuser les documents aux membres des Instances. - Accueillir (par téléphone et/ou physiquement), informer et orienter les interlocuteurs. Gestion administrative - Elaborer les dossiers de réunion. - Gérer le fond documentaire de l'activité des instances : mise à jour, classement, archivage. PROFIL Titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou gestion de projet Compétences sur le pack-office : Excel (reportings) et Powerpoint (présentations) Chez KLESIA, nous sommes convaincus que les différences sont sources de richesse et d'idées nouvelles. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
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100 à 199 salariés
Mme Maureen KERMORGANT
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