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Assistant/e Technique et Administratif/ve (H/F) 73 - Bourget-du-Lac
Offre n° 176KTYJ
Assistant/e Technique et Administratif/ve (H/F)
73 - Bourget-du-Lac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
ABO GROUP FRANCE est un bureau d'étude spécialiste dans l'ingénierie des sols et du sous-sol en plein développement. Nous sommes présents sur les marchés France, Pays Bas et Belgique avec plus de 700 collaborateurs. Notre mission est de contribuer au développement d'un cadre de vie durable en apportant des solutions Techniques et Environnementales avec le soutien d'experts multidisciplinaires pour mieux construire le monde de demain. Depuis plus de 12 ans, INNOGEO (filiale de ABO Group France) est une société reconnue par son expertise dans sa spécialité en auscultation, investigation et imagerie non destructive du sous-sol et des ouvrages. L'innovation est au cœur de l'entreprise à travers des programmes développés en interne et des partenariats, avec les acteurs de la recherche appliquée publique et privée, pour la mise au point de nouveaux procédés et technologies permettant d'apporter des solutions toujours plus pointues contribuant à la prise de décision de nos clients. Dans le cadre d'un remplacement, INNOGEO recherche pour son agence basée au Bourget du Lac (73), un/une Assistant/e Technique & Administratif/ve H/F pour un CDD de 12 mois / à partir d'août 2024. Rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront : Montage des dossiers administratifs de réponses aux appels d'offres, vérifier leur adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges Etablissement des factures fournisseurs Gestion des missions courantes de l'agence (devis et bons de commande ; secrétariat courant ; archivage.) Gestion du standard et du courrier Gestion des déplacements des collaborateurs (réservations, notes de frais.) Gestion du contact avec les agences de travail temporaire Vous êtes issu(e) d'une formation bac +2 en Bureautique ou Assistanat et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d'un bureau d'études. Vous possédez une parfaite maîtrise de l'orthographe et du pack office, la connaissance de Sage serait un plus. Reconnu(e) pour votre organisation et votre capacité à traiter les priorités, vous disposez d'un excellent relationnel qui vous permet de travailler en équipe. Pour assurer pleinement ces fonctions, vous devez être une personne disposant d'une grande autonomie, organisée et en capacité de gérer vos priorités.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Orthographe Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ABO-ERG GEOTECHNIQUE
50 à 99 salariés
Mme Vanessa RAMBOA
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