Gestionnaire de Commandes bilingue Espagnol(h/f) 74 - Annecy
Offre n° 176HSBJ
Gestionnaire de Commandes bilingue Espagnol(h/f)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Adecco Tertiaire Annecy recherche pour l'un de ses clients 1ère coopérative laitière basé sur Annecy un gestionnaire service client (H/F) bilingue en espagnol. Vous aurez pour mission la gestion des commandes des grandes et moyennes surfaces d'Espagne. Vous assurerez la gestion opérationnelle complète de la relation client et devrez tout mettre en œuvre pour vous assurer de la livraison du produit dans le respect du délai et la satisfaction des clients. Votre quotidien : Traiter les commandes reçues des clients dans un souci permanent de fluidité avec la Supply Chain Garantir la mise à jour permanente des données de base des clients dont vous avez la responsabilité. Gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices et procéder aux régularisations et aux contestations des litiges du portefeuille dont vous avez la charge Gérer de manière proactive les clients et les flux qui lui sont confiés, dans un souci permanent d'amélioration et de satisfaction client. Assurer la relation client avec leurs points de livraison et de facturation. Gérer, en collaboration avec le service Crédit Clients et le service Commercial, le recouvrement des créances client pour les commandes bloquées. De niveau BAC+2, vous êtes organisé, rigoureux et vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le service client. Bilingue en Espagnol, vous êtes doté d'un très bon relationnel et de l'esprit d'équipe. Un bon niveau de l'outil informatique est indispensable. Si vous connaissez le module SD du SAP cela est un plus. LA pratique de l'Anglais est également un atout de plus à votre arc. En bref : Mission d'intérim de 3 mois renouvelables Poste basé à Annecy Rémunération mensuelle : entre 2000 et 2200€ brut Horaires : 08h00-16h30 ou 08h30-17h00 ou 09h-17h30. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez directement en ligne.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. KILIAN SABUCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SYNDICAT DE RIVIERES LES USSES - 74 - BASSY
Depuis 2020, le Syndicat de Rivières les Usses est la structure compétente en matière de GEMAPI sur le bassin versant des Usses (avant-pays savoyard). Le syndicat est porteur et pilote le Contrat de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
SAVOISIENNE DE CARRELAGE ET MOQUETTE - 74 - ANNECY
Nous sommes une Entreprise Familiale à taille humaine, spécialisée dans le Carrelage, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Votre rôle sera plus particulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif marchés à bons de commandes (H/F)
ADITEC - 73 - ENTRELACS
Implantée au cœur de la Savoie depuis plus de 30 ans, Aditec s'est imposée comme un incontournable du Génie Climatique, chauffage, froid industriel, ventilation, plomberie et automatismes. Reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Technique et Administratif/ve (H/F)
ABO-ERG GEOTECHNIQUE - 73 - Bourget-du-Lac
ABO GROUP FRANCE est un bureau d'étude spécialiste dans l'ingénierie des sols et du sous-sol en plein développement. Nous sommes présents sur les marchés France, Pays Bas et Belgique avec plus de 700...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Groupe Alternance Chambéry, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME en alternance sur un poste d'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Habitat (H/F)
SOLIHA HAUTE SAVOIE - 74 - Annecy
Mission : Au sein d'une équipe dynamique de 23 collaborateurs disposant de compétences polyvalentes, vous serez rattaché(e) au pôle habitat gérant à la fois diverses actions axées sur la rénovation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues durées de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative H/F
GRANDJACQUES TP - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Nous sommes une entreprise familiale de Travaux Publics située à Saint-Pierre-En-Faucigny en Haute-Savoie (74). Pour renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire qualité et gestion des risques (H/F)
HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER - 74 - LA TOUR
Le service QGR est en charge de la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement et de l'application du programme d'amélioration qualité et sécurité des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)