- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 176LBXK
DIRECTEUR de FILIALE GMS Retail - Zurich (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 176LBXK
DIRECTEUR de FILIALE GMS Retail - Zurich (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Manager confirmé, vous possédez un important réseau dans le Retail suisse. Trilingue Français + Allemand + Anglais, basé à Zurich vous êtes chargé de développer le chiffre d'affaires de votre portefeuille, vous animez et accompagnez, sur le terrain, la force ou le réseau de vente. Responsable de la performance, vous êtes le garant des actions commerciales préconisées et des objectifs définis. Vous négociez avec des décideurs stratégiques en veillant à fidéliser les clients et conclure avec les prospects. Prospection, Négociation, KPI, Plan d'action commerciale, Objectifs de vente font partie de votre quotidien Activités principales Définir avec la Présidence et le Marketing Groupe le plan annuel d'action commerciale, la politique tarifaire, les objectifs de vente qualitatifs et quantitatifs et les niveaux de marge individuels, les prévisionnels de vente mensuels et trimestriels, les cibles commerciales prioritaires, les incentives ainsi que le budget commercial prévisionnel. Analyser les données spécifiques du marché Suisse Identifier et proposer les solutions pour optimiser la gamme commerciale et les processus de vente Enfin et surtout, vous connaissez et/ou êtes introduits dans la grande distribution Suisse afin de permettre le développement des comptes clés. Basé à ZURICH Formation de niveau Bac +5 Master dans les domaines commercial, marketing (négociation - relation client, commerce, techniques de commercialisation) Franco-suisse basé à Zurich, vous êtes diplômé d'école de commerce avec une expérience de 5 ans minimum. Compétences requises Maîtrise des techniques de vente, de négociation, de prospection Bonne pratique du management Bonnes connaissances en gestion (budget, comptabilité) Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel de relation client (CRM) Bonne culture d'Internet et ses outils Manager confirmé, vous possédez un important réseau dans le Retail suisse. Trilingue Français + Allemand + Anglais Vous connaissez et/ou êtes introduits dans la grande distribution suisse afin de permettre le développement des comptes clés. Aptitudes professionnelles - Aptitudes commerciales - Goût pour le travail sur le terrain - Réactivité - Disponibilité et adaptabilité - Ténacité - Qualités relationnelles - Pédagogie - Sens de l'argumentation - Dynamisme - Force de proposition et de conviction - Sens du service - Capacité à animer des équipes transverses - Capacités managériales - Esprit d'équipe - Organisation et méthode
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 100000.0 Euros à 130000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétence
- Analyser, exploiter, structurer des données
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
KARUB CONSEIL - 75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(ice) d'établissement (H/F)
COLISEE FRANCE - 91 - Épinay-sur-Orge
Description du poste Votre quotidien chez nous : En tant que directeur(ice) d'établissement, vous êtes le (la) garant(e) de la qualité de l'accompagnement des habitants de votre maison. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) - "Les Z'aviateurs" PARIS XV (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Missions: Rejoignez notre équipe en tant que Directeur(trice) Adjoint (e) Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Filiale H/F (H/F)
92 - COLOMBES
Entrepose Echafaudages est une société française d'environ 300 salariés présente depuis près de 90 ans dans les marchés de l'échafaudage et de l'étaiement. Notre société maîtrise le métier dans son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Directrice de la M.J.C. de Chatou (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULT - 78 - CHATOU
Le Directeur-Directrice est placé sous l'autorité et reçoit ses orientations du Conseil d'Administration. Il/elle est autonome dans la conception et la gestion de son travail tout en veillant à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD DIRECTEUR D'ASSOCIATION - MANAGER DE TRANSITION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préfigurateur/Préfiguratrice filiale (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt « Culture, Patrimoine et Numérique » du 3ème volet du Programme d'investissement d'avenir (PIA3), l'Opéra va créer, avec le support de la Caisse des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE FILIALE INSTRUMENTATION DE MESURE (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)