- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 176LJCV
Assistant commercial et ADV (H/F) 22 - Ploufragan
Offre n° 176LJCV
Assistant commercial et ADV (H/F)
22 - Ploufragan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Notre client Filiale d'un groupe international danois (230 collaborateurs - 150M€ CA) présent dans une quarantaine de pays et parmi les leaders mondiaux de la génétique porcine. DanBred France (7 collaborateurs - 10M€ CA), basée au zoopôle de Ploufragan (22), opère depuis plus de 10 ans sur le marché français et s'adresse à tous les éleveurs de porcs. Sa clientèle est basée principalement dans le Grand-Ouest mais aussi dans les Hauts de France et dans le Sud-Ouest. Votre job Sous la responsabilité du directeur et en étroite collaboration avec l'équipe, vous prenez en charge des missions diversifiées d'assistanat commercial et d'administration des ventes : - Accueil téléphonique, tâches administratives et assistanat de l'équipe commerciale (3 technico-commerciaux). - Gestion du fichier clients/prospects, mailing-publipostages. - Préparation de devis et de contrats. - Traitement et suivi des commandes d'animaux : préparation, planning livraison (y compris importation du Danemark), gestion des transports. - Etablissement des devis, factures et suivi des règlements. - Préparation de la participation à différents évènements (salon divers, réunions techniques...) et participation au salon SPACE. Dans ce rôle essentiel d'interface entre les clients, les fournisseurs, l'équipe française et la maison mère danoise et prestataires externes, vous contribuez à la bonne marche de cette équipe dynamique et à la satisfaction de la clientèle. Les + du poste - Vous intégrez une équipe à taille humaine, dynamique et réactive dans un environnement international. - Vous disposez d'une grande autonomie dans vos missions. Les conditions d'emploi - CDI 35 heures/semaine. - Lieu de travail : Ploufragan (22). - Rémunération selon expérience + avantages (PEE, complémentaire santé, contrat prévoyance, chèques restaurants, chèques vacances). - Date de prise de fonction : dès accord. Profil recherché - Formation Bac +2/3 Assistanat de direction/commercial, une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire a conforté votre capacité opérationnelle, votre réactivité et votre sens du service client. - Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous saurez vous affirmer en souplesse auprès de vos interlocuteurs et contribuer positivement au développement des ventes. - De bonnes connaissances en informatique sont nécessaires, notamment Excel. - Anglais courant exigé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CABINET KERVADEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Charlène TRUBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial administratif RH
ADEQUAT INTERIM - 22 - Saint-Brieuc
Poste en CDI ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 22 - Ploufragan
Le(la) surveillant(e) de travaux assure, en lien avec les équipes de proximité, les conseillères commerciales et sociales, la coordination technique et la régie, le suivi technique du parcours...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marchés publics (H/F)
CDGFPT - 22 - PLERIN
Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22, nous recrutons un assistant marchés publics HF. Au sein de la structure et du service marchés publics, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) en audioprothèse (H/F)
AUDILAB - 22 - ST BRIEUC
Nous recherchons un(e) secrétaire assistant(e) en audioprothèse pour notre centre de SAINT BRIEUC Vous assisterez les audioprothésistes du centre dans leurs activités quotidiennes et serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial constructeur automobile H/F
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes un acteur majeur dans la vente auprès des prospects et clients. Dans ce contexte, vous êtes responsable de : - générer des commandes rentables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 22 - Saint-Brieuc
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
Chocolaterie Johann DUBOIS - 22 - TREGUEUX
Tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine engagée dans une démarche éco-responsable ? Tu souhaites promouvoir des produits de qualité fabriqués localement ? Alors n'hésites plus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de relation client à distance (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 22 - PLERIN
Vous accompagnerez nos clients et prospects dans l'ensemble de leurs demandes et anticiperez leurs besoins en favorisant la multi-protection. Vos missions au quotidien seront de : - répondre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LITIERE CONFORT BIEN ETRE - 22 - ST THELO
Pour une entreprise qui conditionne de la litière animale, votre rôle consiste à acheter et vendre du compost (matière organique en provenance d'élevage). Vous êtes en relation constante avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GERINTER PONTIVY - 22 - LOUDEAC
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la fabrication de produits à base de viande et situés sur le secteur de LOUDEAC : 1 ASSISTANT COMMERCIAL GMS H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)