- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 176LSHB
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F) 37 - CHARGE
Offre n° 176LSHB
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
37 - CHARGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre raison d'être est « toujours un volume d'avance ». Dans le cadre de notre évolution, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale, en recrutant un(e) assistant(e) des ventes (H/F) SEDENTAIRE. En relation avec les technico-commerciaux, vos missions principales seront les suivantes : - Répondre aux besoins des clients et prospects (accueil et prise en charge téléphonique, rédaction de devis, prise de commande, suivi et relance...). - Transcrire, présenter, organiser et exploiter l'ensemble des informations clients et prospects en utilisant les logiciels de gestion commerciale. - Fidéliser notre clientèle. Conditions de travail : - Vous suivrez une formation interne et les RH vous accompagneront pour faciliter votre intégration au sein de notre société. - Vous travaillerez dans une ambiance familiale et un environnement de travail convivial et moderne. - Horaires de travail : 8h-16h sur une semaine et 10h-18h (sauf le vendredi 9h-17h) la semaine suivante - Repos les weekends - Salle de pause équipée à disposition pour déjeuner - Primes mensuelles dès l'autonomie acquise sur le poste Profil : - De niveau Bac + 2 (commercial ou technique), vous justifiez d'une première expérience réussie. Parler l'Anglais et/ou l'espagnol est un plus. - Persévérant(e), organisé(e) et à l'écoute des besoins des clients, vous avez une aisance relationnelle reconnue et le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d'une formation interne à nos produits. - Les profils « téléconseiller(e)s » sont les bienvenus. Nous rejoindre, c'est partager une culture et des valeurs communes pour répondre, ensemble à notre vision : « Nous avons construit notre histoire, bâtissons ensemble notre futur ».
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1775.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais
- Espagnol
- Persévérance
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Entreprise
CITERNEO
20 à 49 salariés
CITERNEO est une entreprise familiale, fondée en 2007, en pleine croissance. Nous concevons, développons et fabriquons des citernes souples, à Amboise, de 1 à 2000 m3 pour le stockage de différents types de liquides (eau de pluie, réserve incendie, Effluents, méthanisation, eau potable, hydrocarbure, ). Engagé dans une démarche : - RSE, CITERNEO a été évalué « Silver » par ECOVADIS en 2022. - Qualité, CITERNEO est également certifié ISO 9001, Origine France Garantie et QB (CSTB). M. Didier SUPPLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client (H/F)
COGETIQ - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
VOTRE FUTUR POSTE. Participez au développement d'un des 40 premiers acteurs français de l'étiquette adhésive ! Après une formation à nos spécificités, vous contribuerez à la promotion de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Fossé
Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) expérimenté (H/F) pour une période de 6 mois à partir du 17 juin 2024. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Sorigny
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
TRIANGLE 28 - 37 - FONDETTES
Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) assistant / assistante achat en CDI pour notre client basé à FONDETTES (37230) spécialiste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 37 - Chambray-lès-Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé ADV/Relations Clients (F/H), dans le cadre d'un besoin urgent et d'un remplacement congé maternité. Sur ce poste, vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)