- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 176LTXZ
Assistant / Assistante achat 37 - FONDETTES
Offre n° 176LTXZ
Assistant / Assistante achat
37 - FONDETTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) assistant / assistante achat en CDI pour notre client basé à FONDETTES (37230) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (service achats/logistique) polyvalent(e). Missions: Logistique : - Point et organisation des transports en collaboration avec les chefs d'atelier - Réservation et saisie des ordres d'enlèvement aux transporteurs Achats : - Saisie et suivi des commandes fournisseurs - Saisie des BL fournisseurs - Saisie et pointage des factures fournisseurs avant transmission à la comptabilité - Scan des factures fournisseurs après paiement Divers : - Accueil téléphonique (en équipe avec le pôle administratif) Les tâches administratives peuvent être amenées à évoluer en fonction des compétences et capacités et/ou envies du ou de la candidat(e) : Saisie de devis client, accusé de commande, bon de livraison et facturation. Scan et archivage des documents administratifs. Poste à pourvoir dès que possible. Taux horaire : selon profil Horaire de travail : du Lundi au Jeudi : de 8h à 12h - 13h30 à 17h30 le Vendredi : de 8h à 12h - 13h30 à 16h30 VOTRE PROFIL De formation Bac+2, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 13 € brut par heure(s) . VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.). TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire celon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIANGLE 28
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme PAULA FIRMINO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Sorigny
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale en industrie (H/F)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN - 72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Fonctions : - Assurer le traitement associé à la vente en réalisant l'interface entre les services : Devis méthodes, Laboratoire, Achats, Comptables, Direction, de la création et l'enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Tours
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le (La) gestionnaire ADV aura en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEW JOB - 37 - LUYNES
Au sein du service ADV, sous la responsabilité du responsable ADV vous serez en charge de Prise de commande Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)