- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 176BMVT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 37 - Tours
Offre n° 176BMVT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le (La) gestionnaire ADV aura en charge les missions suivantes : -Assurer la gestion du CRM, la constitution et la mise à jour de base de données clients :.. ; -Administrer et suivre les dossiers clients (devis, bons de commandes, enregistrement des commandes, facturation, suivi du CA de chaque salon, gestion des réclamations ou litiges, prise en charge des impayés, suivi de encaissements, remise en banque .) ; -Participer à certains salons ; -Intervenir en soutien des équipes commerciales dans la gestion des dossiers clients ; -Etre un interlocuteur privilégié pour les clients -Gérer l'accueil téléphonique et la rédaction et mise en forme de courriers ou autres documents. Vous justifiez d'une formation commerciale orientée ADV type BTS NDRC ou Assistant(e) de gestion PME/PMI ou DUT GEA ou Techniques de commercialisation. Ainsi que d'une expérience dans une fonction similaire de 3 ans minimum. Compétences techniques et comportementales requises : -Aisance avec les outils et les NTIC et connaissance des applications Google souhaitée ; -Agilité avec le traitement de données chiffrées, comptables ; -Rigueur, capacité d'anticipation et de gestion des priorités ; -Qualités relationnelles : écoute, diplomatie, esprit d'équipe, pédagogie, état d'esprit positif au quotidien, sens de la relation client ; -Capacité à gérer des dossiers variés et parfois complexes impliquant réactivité, le traitement de litiges, la mise en place de solutions. -Capacité à proposer des solutions, amélioration des process
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mme Catherine SINET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Sorigny
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des Ventes Export Bilingue Anglais (H/F)
ETABLISSEMENTS LAVAL - 37 - CHEDIGNY
La société Laval est une entreprise familiale française spécialisée depuis plus de 140 ans dans le domaine de l'Horlogerie Bijouterie. Installés depuis plus de 40 ans à Chédigny dans le Sud Touraine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 37 - Chambray-lès-Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé ADV/Relations Clients (F/H), dans le cadre d'un besoin urgent et d'un remplacement congé maternité. Sur ce poste, vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de déploiement et d'assistance logiciel (H/F)
LOG'IN INFORMATIQUE - 37 - TOURS
Tes missions : Elément pivot entre le service développement et le service commercial, tu seras chargé de déployer notre solution Full Web, Welogin, auprès de nos nouveaux clients et d'en assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEW JOB - 37 - LUYNES
Au sein du service ADV, sous la responsabilité du responsable ADV vous serez en charge de Prise de commande Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)