- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 176NHDF
Assistant / Assistante des Ventes Export Bilingue Anglais (H/F) 37 - CHEDIGNY
Offre n° 176NHDF
Assistant / Assistante des Ventes Export Bilingue Anglais (H/F)
37 - CHEDIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
La société Laval est une entreprise familiale française spécialisée depuis plus de 140 ans dans le domaine de l'Horlogerie Bijouterie. Installés depuis plus de 40 ans à Chédigny dans le Sud Touraine, nous sommes aujourd'hui le leader en France de la distribution aux horlogers et bijoutiers. Notre clientèle est internationale et est exclusivement constituée de professionnels. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au poste d'Assistant(e) de Vente Export Bilingue Anglais H/F. Au sein d'une équipe composée de 7 assistantes de vente et rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients à l'export. Vous assurerez les missions suivantes : - Gestion du portefeuille des clients DOM-TOM et hors Europe - Prise de commandes clients français et étrangers (téléphone, mail, internet) - Appels sortants à partir d'un fichier de clients ciblés et qualifiés - Polyvalence ponctuelle au sein du service Rejoignez-nous et nous vous accompagnerons dans la réussite de ce poste. Votre principal atout : le sens de la relation client. Nos avantages : une rémunération motivante (salaire fixe mensuel et prime variable), des tickets restaurant, une indemnité de transport. Vos compétences : - Langue : Anglais exigé - Connaissances de la réglementation export nécessaire (réglementation douanière et transport) - Informatique : Utilisation normale du pack office - Maîtrise les techniques de commercialisation - Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochables - Capacité de synthèse - Capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence - Rigueur, réactivité, organisation et dynamisme - Facultés d'adaptation et compréhension
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Entreprise
ETABLISSEMENTS LAVAL
50 à 99 salariés
Mme MARINE PICARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Tours
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le (La) gestionnaire ADV aura en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Sorigny
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
TRIANGLE 28 - 37 - FONDETTES
Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) assistant / assistante achat en CDI pour notre client basé à FONDETTES (37230) spécialiste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de déploiement et d'assistance logiciel (H/F)
LOG'IN INFORMATIQUE - 37 - TOURS
Tes missions : Elément pivot entre le service développement et le service commercial, tu seras chargé de déployer notre solution Full Web, Welogin, auprès de nos nouveaux clients et d'en assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEW JOB - 37 - LUYNES
Au sein du service ADV, sous la responsabilité du responsable ADV vous serez en charge de Prise de commande Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)