- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 176MBFY
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 176MBFY
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Vous travaillerez au sein de l'équipe de direction. Les principales tâches seront : - Etablir les devis et le suivi de la facturation et de la comptabilité simple - Communiquer et transmettre le commandes clients au service technique - Assister le directeur dans ses tâches administrative et diverses. Une grande autonomie et une grande polyvalence sont nécessaires pour occuper ce poste. Le poste est sédentaire en fonction de votre profil, vous pourriez participez à un salon international 1 fois par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Maîtrise des outils de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Anglais technique
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- La maitrise de l’Anglais serait un plus
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
MEDICAL PROCESS
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.medicalprocess.fr/
MEDICAL PROCESS est une société à taille humaine basée à Roquefort-la-Bédoule et travaillant dans le milieu médical. Spécialisé dans la fabrication des sanitaires pour le lavage des mains pour les hôpitaux et les systèmes de traitement d'eau. M. Amine Zayer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMS (H/F)
VERSAILLES BEAUTE - 13 - ROUSSET
Versailles Beauté, créée en 2007, est une société spécialisée dans la fabrication de parfum « Made in France ». Forte de son savoir-faire, l'entreprise se spécialise dans le Private Label tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est spécialisée dans la commercialisation de gazon synthétique et haies artificielles A ce poste, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - GARDANNE
CRIT recrute pour l'un de ses clients sur ROUSSET une Assistante Commerciale (H/F) Vos missions principales : -effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes clients et fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 13 - Rousset
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre client, l'un des leaders de la distribution automobile en France, vous propose une mission longue durée pour son agence de Marseille 8ème. Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Chargé(e) relations entreprises et étudiants (H/F)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enseignements et basé à MARSEILLE 02 (13002), un Assistant(e) Chargé(e) relations entreprises et étudiants (H/F). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) dans les énergies renouvelables (H/F)
ENGCO - 13 - MARSEILLE 08
A propos de ENGCO : Engco est une startup actrice dans le domaine de la transition énergétique. Nous donnons accès au certificat d'économie d'énergie, ce sont des primes financées par les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)