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- Détail de l'offre 176MKZM
Assistant / Assistante de gestion administrative 69 - LYON 07
Offre n° 176MKZM
Assistant / Assistante de gestion administrative
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Notre Agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, leader dans le secteur de l'énergie : -Un.e Assistant(e) Gestion H/F au sein du service Obligation d'Achat Responsabilités principales : -Contrôle des factures avant leur mise en paiement -Gestion de potentiels litiges facturation -Capacité à gérer les cycles de facturation et de paiement via des systèmes de factures électroniques -Soutien à des missions administratives annexes de l'agence Profil recherché : -Expérience antérieure dans un rôle similaire -Maîtrise des outils informatiques de gestion, si possible de logiciels comptables (par exemple SAP) -Organisé(e), rigoureux(se) et autonome -Compréhension des principes comptables de base **Nous organisons un job dating le 4 juillet: postulez pour recevoir votre convocation
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.45 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
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