Un(e) assistant(e) administration polyvalent(e). (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 175YHJD
Un(e) assistant(e) administration polyvalent(e). (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LEPOSTE : Lieu : Agence de Lyon, 30 quai Perrache 69002 Quand : Poste à pourvoir dès que possible Contrat : CDI sur 39h/sem Rémunération :En fonction du profil et de l'expérience (minimum 5 ans) Missions : Assurer les tâches de secrétariat général : Accueil physique et téléphonique, secrétariat, classement et archivage, tâches administratives courantes. Gestion des appels téléphoniques, du courrier, des courriels, Appui à la direction pour la gestion courante de la vie de l'agence, organisation des déplacements et prise de rendez-vous, . Assurer en étroite collaboration avec l'équipe candidatures, la gestion des appels à candidatures et le montage des dossiers : Participer à la constitution des équipes de maîtrise d'œuvre : contacter les bureaux d'études technique, acousticiens, scénographes, architectes locaux, patrimoines, . Préparer les dossiers de candidature : mise en page de fichiers d'images références, collecte des dossiers administratifs des co-traitants, vigilance sur les exclusivités, suivi des réponses des co-traitants, suivi et relance en interne des pièces réalisées par les architectes, compilation des pièces de l'ensemble de l'équipe de MOE (SOHO & partenaires) pour le dossier final, . Envoyer les dossiers de candidatures par voie dématérialisée sur les plateformes dédiées aux marchés publics ou les maitres d'ouvrages privés. VOUS Profil et qualités recherchés : Expérience professionnelle préalable de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires de type assistanat administratif idéalement acquise dans un environnement d'architecture, de construction, d'aménagement ou de promotion immobilière. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler de manière autonome en respectant les délais et en gérant les priorités Sens de l'organisation, rigueur et sens du détail Aisance relationnelle Maitrise des outils bureautiques (Pack Office) Connaissance des plateformes de réponse aux appels d'offres Une connaissance des logiciels de la suite Adobe (In design notamment) serait un véritable plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Archi, cabinet d'études ...Cette expérience est indispensable
Compétences
- APPELS D'OFFRES-dossiers de candidatureCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
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