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Assistant(e) administratif et gestion (H/F) 01 - CHAZEY SUR AIN
Offre n° 176MRLS
Assistant(e) administratif et gestion (H/F)
01 - CHAZEY SUR AIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
CLAP CHAZ, situé à Chazey sur Ain recherche son assistant(e) administratif et gestion à Temps partiel : 60h/mois (15h/ semaine) CDI (possible évolutif) vous travaillerez le lundi, mardi, jeudi, vendredi en demi-journée (8h30 - 12h30). Poste à pourvoir à partir du 01/07/2024 - Les horaires de travail : En période scolaire et lors des vacances : Travail en demi-journée les matins (à convenir avec le/la candidate) Missions : - Assister la direction dans les tâches administratives et comptables - Saisie comptable et son suivi - Comptabilité générale - Répondre au téléphone - Gestion des mails - Recevoir les nouveaux adhérents pour la création du dossier d'inscription - Suivi et gestion sur logiciel interne - Déclarer les arrêts de travail et/ou accidents du travail auprès de la CPAM et leur fournir les attestations de salaires pour les versements des IJSS et suivi des dossiers en cad d'absence de la directrice - Constituer les dossiers auprès de Malakoff prévoyance pour les arrêts de travail supérieurs à 90 jours - Etablir et envoyer les factures mensuelles - Effectuer les remises de chèques vacances et Cesu les envoyer - Vérifier les factures fournisseurs et en effectuer le règlement Profil - 5 ans d'expérience dans la gestion comptable et administrative - Organisation, rigueur, esprit d'initiative, sens du travail en équipe Salaire : - Convention collective de l'Animation coef entre 260 - Possibilité d'évolution des missions Adresser LM, CV ASSOCIATION CLAP CHAZ route de sainte julie RD 40, 01150 CHAZEY SUR AIN
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : coef 260 convention coll animation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
CANTINE LOISIRS ACCUEIL PERISCOLAIRE
1 ou 2 salariés
Mme JULIE LEGHIE
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