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Secrétaire CHRS ST DIDIER (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 176MTDW
Secrétaire CHRS ST DIDIER (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Le CHRS ST DIDIER, établissement du Diaconat Protestant, recrute : un(e) Secrétaire (H/F) Contrat CDD - 4 mois (Renouvelable) - Temps complet Formation : BTS ou équivalent MISSIONS ET ACTIVITÉS - Assurer le secrétariat du service, dans le respect des statuts et des normes : filtrage des informations et des appels, affectation du courrier, rédaction de correspondances. - Préparer et organiser les différents évènements institutionnels liés au service ; - Apporter une aide permanente au Chef de service, en termes d'organisation, de gestion administrative y compris RH (renseignements outils RH, phoning, mises à jour tableaux de suivi ..) et suivi de la file active, de communication et d'information ; - Effectuer les opérations de transmission des informations, nécessaires à la bonne marche du Service et à ses relations internes et externes ; - Sous le couvert du chef de service, participer au suivi des dépenses sur les tableaux de bord ; - Gérer les commandes de matériel ; - Participer à la gestion et au suivi de la facturation ; - Participer au déploiement et à la gestion des outils informatiques auprès des équipes du service ; - En lien avec le chef de service, participer au suivi des différentes échéances en matière de sécurité et de suivi du parc locatif et des véhicules. Le Secrétaire informe son supérieur hiérarchique de tout problème rencontré afin de pouvoir exécuter ses tâches dans le respect des procédures mises en place dans l'association. Comme tout salarié de l'établissement, il peut être amené à réaliser des tâches non prévues dans la fiche de poste mais nécessaires au bon déroulement de l'action. COMPETENCES - Connaissance du milieu associatif - Capacité à gérer plusieurs actions simultanément - Maitrise des outils de bureautique (Pack Office, Internet, logiciels internes.). - Maitrise de la rédaction administrative, des techniques de secrétariat et d'organisation. QUALITES REQUISES - Rigueur et organisation, respect des procédures - Confidentialité et discrétion - Qualités relationnelles : sens de l'écoute, patience, diplomatie, - Capacité d'adaptation et d'anticipation - Bonne expression orale et écrite.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
DIACONAT PROTESTANT
20 à 49 salariés
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