Secrétaire (H/F) 07 - TOURNON SUR RHONE
Offre n° 176GPBL
Secrétaire (H/F)
07 - TOURNON SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
La Fédération APAJH recherche pour le CMPP de Tournon sur Rhône un.e Secrétaire H/F en CDI Vous avez une expérience dans le secteur, vous êtes motivé et intéressé par les évolutions du secteur, vous avez une pratique de réseau.. Venez rejoindre le mouvement citoyen, l'APAJH milite pour une société inclusive. Tout handicap, tout âge de la vie. https://www.apajh.org Vous recherchez non seulement une mission qui a du sens, mais aussi tournée vers les autres. Vous souhaitez faire partie d'un collectif de travail qui fait avancer la réflexion et l'action pour assurer à chacun un égal accès aux droits, rejoignez nous QUE PROPOSE LE POSTE ? Faire partie d'une équipe pluridisciplinaire motivée, investie développant de multiples approches tournées vers les besoins des personnes accompagnées. Développer vos compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière, mais aussi de la mobilité au sein de nos nombreuses structures dans un environnement respectueux de la qualité de vie au travail et des valeurs : Laïcité, solidarité citoyenneté mais aussi tolérance et équité. QUE FAIT L'ETABLISSEMENT ? Les Centres Médico-Psycho-Pédagogiques reçoivent des enfants et adolescents âgés de 0 à 20 ans scolarisés qui présentent des troubles psychiques, des troubles du développement ou de l'apprentissage nécessitant une thérapie assurée par une équipe pluridisciplinaire. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e secrétaire en temps plein afin d'assurer les tâches suivantes : - Gestion des appels téléphoniques (prise de rdv, demande de renseignements.). - Accueil des jeunes et/ou des familles. - Rédaction des courriers, des rapports et de divers documents administratifs (DIPC, PPA, bon de transport.). - Gestion de la liste d'attente. - Gestion informatisée des dossiers des jeunes accueillis : création et mise à jour. - Rédaction des rapports de synthèses, des comptes rendus de réunions. Afin d'assurer ses missions, vous bénéficierez d'un temps de tuilage avec les autres secrétaires de l'établissement. QUI ÊTES VOUS ? QUE RECHERCHEZ VOUS ? Rigoureu.x.se et dynamique, vous appréciez le contact avec le public. Vous êtes doté.es d'un bon esprit de synthèse et vous manipuler les outils bureautiques avec aisance. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Au centre du fonctionnement de l'établissement et 1er interlocuteur auprès des familles, vous recherchez un poste avec des tâches variées. Vous avez un diplôme de secrétariat médical/médico-social et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon l'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CMPP DE TOURNON SUR RHONE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laëtitia ZAMPOLIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale en apprentissage H/F
MAIL BOXES ETC - 26 - VALENCE
Vous préparez en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence : - Un Titre Pro Secrétaire Assistant - Un Titre Pro Employé Commercial Au sein de l'entreprise Mail Boxes etc, vous avez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
26 - LA ROCHE DE GLUN
Pour Juillet et Août (pas de fermeture d'entreprise), vos missions seront : Accueil téléphonique et physique Gestion de 2 agendas : préparer et organiser les réunions, déplacements,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
RESIDENCE MELUSINE - 26 - MONTELIER
En tant que secrétaire administratif(ve) et comptable H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents (personnes âgées), leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil et volant (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - Annonay
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en logistique H/F
MANPOWER FRANCE - 26 - Pont-de-l'Isère
Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et Logistique (H/F). Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE H/F
ARCHE AGGLO - 26 - MERCUROL
Poste à pourvoir le : 1er septembre 2024 / Date limite de candidature le 30 juin 2024 (CV et lettre de motivation obligatoire) Support transverse pour toute la collectivité, le service commun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - CDD 6 mois - Valence (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME - 26 - VALENCE
Le Département de la Drôme recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) logement dès le 1er août 2024 et jusqu'au 31 janvier 2025. Au sein de la Direction des politiques territoriales, le Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 26 - Saint-Rambert-d'Albon
Nous recherchons pour l'un de nos clients (service European Master Data) un(e) Administrateur de bases de données HF. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes chargées du contrôle des données de ses...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en agence immobilière en alternance H/F
SARL GEMS IMMO - 26 - VALENCE
L'agence 109 IMMO recherche un(e) secrétaire en contrat d'alternance pour rejoindre son équipe administrative. En tant que secrétaire au sein de l'agence immobilière, vous serez en charge d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
NB JURIS CONSULTING - 26 - ROMANS SUR ISERE
Vous ferez de la rédaction de statuts de sociétés vous avez une bonne compréhension des documents juridiques et les conseils adéquats Vous serez formé en interne Vous maitrisez la langue française et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)