Gestionnaire administratif - CDD 6 mois - Valence (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 176NXFX
Gestionnaire administratif - CDD 6 mois - Valence (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Le Département de la Drôme recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) logement dès le 1er août 2024 et jusqu'au 31 janvier 2025. Au sein de la Direction des politiques territoriales, le Service habitat-territoire a pour mission de mettre en place et gérer la politique Habitat/Logement en direction notamment des personnes défavorisées en coordination avec les autres politiques du Département (sociale, en matière d'emploi et d'insertion...) et avec les partenaires institutionnels et associatifs agissant dans le champ de l'habitat, du logement et de l'hébergement. En qualité de gestionnaire administratif, vos principales activités seront : - Assurer la gestion administrative des dossiers d'aides individuelles financières du Fonds Unique Logement habitat (FULH) et des dossiers individuels des autres dispositifs favorisant l'accès ou le maintien dans le logement (accompagnements sociaux liés au logement (ASLL), prévention des expulsions, lutte contre l'habitat indigne et la précarité énergétique, demande de logement prioritaire) - Alimenter les tableaux de bord de suivi des marchés publics et réaliser un premier niveau de contrôle des factures des prestataires. - Assister le Coordonnateur et le chargé de mission pôle logement (suivi des courriers, organisation et préparation de contenus de réunions.) - Assurer une mission de secrétariat (accueil téléphonique, édition de courrier, réception et diffusion d'informations, coordination avec les secrétariats des centres médicaux sociaux (CMS)...) Profil : Vous avez un Bac ou équivalent en gestion administrative ou secrétariat et vous avez une expérience dans ce domaine . Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Vous savez communiquer avec différents interlocuteurs et répondre à des sollicitations multiples et variées. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous savez travailler en équipe. Avoir déjà travaillé avec une GED (gestion électronique des dossiers), avec le progiciel IODAS WEB et avoir des notions sur les dispositifs concernant le logement serait un plus. Venez rejoindre la Direction des Politiques territoriales ! --------------------------------------------------- Poste et rémunération répondant aux cadres d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Poste à temps plein ouvert aux agents contractuels. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Marie-Ange BERTRAND , Conseillère recrutement mobilité, au 07.60.96.04.57 Contact : BERTRAND MARIE-ANGE Lieu de travail : 18 Rue Jean Mermoz, 26000, Valence CDD 6 mois, en 39h hebdomadaire avec RTT + prime de fin d'année et tickets resto
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2073.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME
2000 à 4999 salariés
Mme Marie-Ange BERTRAND
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