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Assistant administratif / Assistante administrative 50 - AVRANCHES
Offre n° 176NDDW
Assistant administratif / Assistante administrative
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Notre société vous offre la possibilité de vous former au métier d'assistant.e administratif.ve pourvoir à partir du 01/09/2024. Merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre candidature. Réception des candidatures jusqu'au 5 juillet 2024. Poste en alternance 15 mois avec notre centre de formation. Candidat en préparation d'un bac (TP) Secrétaire Assistant.e - Niveau 4 (équivalent BAC) Nature de contrat APPRENTISSAGE 15 MOIS avec notre centre de formation uniquement. Description du poste, En tant ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) (H/F), vous serez chargé de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe. Vos principales responsabilités incluront la gestion des documents, la bureautique, le support ressources humaines et les tâches administratives générales. Le candidat idéal sera réactif, sensibilisé aux besoins du groupe et plein d'ambition avec le souhait d'apprendre continuellement. Nous cherchons des personnes qui ont une vision enthousiaste de l'avenir, qui adorent le travail en équipe et qui possèdent un esprit d'analyse avancée. Fonctions et responsabilités : - Gérer le courrier - Assurer la réception des mails. - Transmettre les informations au bon interlocuteur au sein du service Direction. - Préparer l'ensemble des documents administratifs du service. - Préparer et faire valider les documents rédigés. - Assurer la mise à jour des bases de données RH. - Gestion des embauches et des sorties - Gestion des notes de frais - Gestion des temps - Gestion des absences - Gestion du matériel (EPI, fournitures, etc.) - Contribuer à la préparation et participer aux réunions internes (organisation, logistique, animation...) - L'archivage Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Compétences requises : Programmation du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel - 1 jour école en distanciel / 4 jours entreprise Rigueur et discrétion, ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon pourcentage du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Communication orale et Capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
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