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Rédacteur Juridique (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 176NGPT
Rédacteur Juridique (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Missions & Responsabilités : Vous appréciez travailler dans le domaine juridique ? Vous aimez travailler en relation avec des prestataires ? Vous êtes en veille sur les évolutions juridiques et règlementaires ? Et si vous rejoigniez le Service Contentieux et Recouvrement ? Rattaché au responsable de service, vous contribuerez, au sein du service contentieux et recouvrement à la résolution des litiges relatifs à l'application de la législation sécurité sociale : + Vous serez en charge de l'instruction des dossiers de précontentieux (rédaction de lettres explicatives, liaisons avec les services techniques), + Vous procéderez à l'instruction des contestations et des dossiers de remises de dettes en vue de leur présentation devant la Commission de Recours Amiable, + Vous contribuerez à la rédaction d'argumentaires juridiques sous forme de notes de synthèse, courriers ou autres, + Vous collaborerez à l'élaboration de méthodes de travail et de circuits d'informations en vue d'améliorer la qualité du service rendu. Profil : + Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac + 3) en droit privé et /ou disposez d'une solide expérience dans ce domaine, + Vous maîtrisez l'analyse et l'argumentation et êtes capable d'évaluer les risques juridiques dans votre périmètre, + Vous disposez de qualités rédactionnelles certaines, + Vous êtes méthodique, organisé, autonome et savez gérer les priorités, + Dynamique et impliqué, vous avez de réelles capacités d'adaptation et êtes force de proposition, + Doté d'un très bon relationnel, vous avez le sens du travail en équipe et êtes soucieux de la qualité du service rendu. Conditions particulières : Treizième proratisé sur la durée du CDD Prise de poste le 02/08/2024 Date limite de candidature : 03/07/2024 Seules les candidatures complètes (Lettre de motivation et CV) seront étudiées. Processus de recrutement : Entretiens à prévoir en visioconférence
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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