Assistant administratif et financier (H/F) 68 - Colmar
Offre n° 176PBDP
Assistant administratif et financier (H/F)
68 - Colmar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Sous l'autorité du Directeur, la responsabilité du responsable administratif et la responsable financière de la Faculté des sciences et techniques, l'assistan en gestion administrative et financière effectue les opérations liées au département Agrosciences et au laboratoire LVBE . Activités principales Gestion financière Commandes et factures - Saisie des engagements juridiques avec imputations budgétaires - Contrôle et constatation des services faits - Suivi et vérification des factures - Création des demandes de paiement (saisie facture) Frais de déplacement - Création et saisie des ordres de mission avec imputations budgétaires - Réservation et suivi de la billetterie - Vérification des pièces justificatives - Suivi et liquidation - Classement et archive Gestion administrative Secrétariat de direction - Réceptionner, enregistrer, trier et diffuser le courrier - Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes, prendre les messages - Assurer l'organisation administrative et matérielle des instances et rédaction des procès-verbaux des réunions. - Préparer la gestion administrative et matérielle des élections ainsi qu'assister aux réunions d'information - Diffuser des informations internes et externes en relation avec le fonctionnement de la composante - Classer et archiver les documents Suivi administratif des personnels du département Agrosciences et du LVBE - Assurer le lien entre le RA et les personnels du département Agrosciences et du LVBE - Gérer les dossiers relatifs au recrutement et à la carrière des personnels titulaires et contractuels (enseignants-chercheurs, enseignants du second degré, et BIATSS) - Mettre en œuvre les différentes campagnes et actes de gestion (promotions, entretiens professionnels, télétravail.) - Suivre la formation continue des personnels BIATSS et enseignants - Suivre les arrêts maladie des enseignants et leurs enseignements (services d'enseignement des permanents, responsabilités de formation .) - Classer et archiver les documents Profil recherché Une expérience en gestion administrative et gestion financière/comptabilité serait appréciée. Fiche de poste disponible sur le site www.uha.fr - rubrique « recrutements/personnels administratifs et techniques/offres d'emploi »
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2 042 € brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE
500 à 999 salariés
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