Gestionnaire RH Paie et Maladie en alternance H/F 55 - VERDUN
Offre n° 176PCJQ
Gestionnaire RH Paie et Maladie en alternance H/F
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
La communauté d'agglomération du Grand Verdun recherche un gestionnaire en ressources humaines Paie-Maladie en alternance à compter de la rentrée de septembre 2024 : titulaire du BAC vous préparez un diplôme en gestion des ressources humaines (Type BTS gestion, management) ou finalisez votre formation sur une ou deux années nécessitant une alternance L'alternant intervient en soutien des agents gestionnaires de paie et maladie de la CAGV sur les missions suivantes : * Gestion de la paie de plusieurs collectivités * Etablissement des indemnités des élus, * Edition mensuelle de la paie et contrôles, constitution du bordereau paie destiné à la Trésorerie * Saisie des divers éléments de paie, notamment : * avancement de grade, promotion interne * cessation de fonction * supplément familial territorial (SFT) * nouvelle bonification indiciaire (NBI) * Régime indemnitaire * Autres indemnités et primes * Heures supplémentaires/complémentaires * Frais de déplacement * Titres restaurants * Etablissement des Déclaration des données sociales (DSN) mensuelles * Suivi de la gestion des différents organismes sociaux (France Travail, URSSAF, CPAM....) * Toutes tâches connexes à ces missions * Rédaction et notification des arrêtés liées aux primes annuelles * Réalisation de statistiques sur l'évolution de la maladie ordinaire. Missions accessoires : * Accueil téléphonique * Participation aux missions annexes du services ( café RH notamment)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : %age du SMIC en fonction âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND VERD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
54 - LUBEY
Pour renforcer notre équipe sur le site de Briey, nous recherchons un/une Gestionnaire Ressources Humaines. Rattaché(e) à la Responsable du service, vos missions seront les suivantes : RECRUTEMENT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Ressources Humaines H/F
Talents Handicap - 55 - LES HAUTS DE CHEE
POSTE : Employé Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)