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Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 176PGTQ
Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Nous recherchons pour notre client premier acteur français dans l'injection de résine expansive, la seule alternative française dans cette technologie de pointe qui intervient également sur des travaux de reprises en sous œuvre. Grand acteur dans son domaine d'activité, notre entreprise est en forte croissance et développement. Nos clients sont des particuliers et des professionnels (collectivités, syndicats de copropriété, experts.). Envie de rejoindre une entreprise où valeurs et responsabilité sociétale prennent tous leurs sens ? Ce poste est fait pour vous !: ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) Dans ce cadre, les principales missions sont les suivantes: (Cette liste est non exhaustive) OPERATIONNELLES Traitement de tâches administratives et/ou commerciales et lien avec les différents services de l'entreprises. Effectuer les pré-commande, préparation de dossier travaux (simple ou assurantiel) Prendre contact avec le client, lui envoyer le devis à signer + l'attestation TVA à signer. Compléter les tableaux de suivi de commandes, Chèques, virements Réceptionner les nouvelles commandes, (devis signé & TVA - pour client direct ou DEV+TVA+DP-pour assurance) les scanner et nommer les documents reçus Etablir les factures d'acompte à 35% du montant du devis Etablir les factures de franchise à envoyer aux clients assurantiels (factures d'acompte à 35% du montant du devis) Etre en charge de la procédure de facturation clients " Solde " des fins de travaux Piloter le suivi des opportunités sur l'outil Salesforceet facturer la fin de chantier Archiver les documents clients (Salesforce) Créer les clients dans Batigest, puis le devis ; transformer le devis en commande puis la commande en facture d'acompte PRINCIPALES INTERACTIONS EXTERNES Clients Assurances Architectes INTERNES Service commercial Service production Direction COMPÉTENCES TECHNIQUES ATTENDUES Vérification calcule prix et pourcentages Profil recherché : BAC ou BAC +2 Organisation et rigueur Polyvalence Sensible au respect des normes et consignes de sécurité Sens de l'équipe Adaptabilité Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.23 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise PROMAN](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/O7vIMVCv434KWFKJkLX5vrcYFz5uAhH2.png)
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN PARIS TERTIAIRE
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