Contract Manager EMEAR (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 176YJNJ
Contract Manager EMEAR (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Au sein de la Direction Administrative et Financière de l'activité Services du Groupe Dassault Systèmes, vous serez rattaché au Responsable WW Contract Management, en charge de la validation des deals de services (sécurisation financière et contractuelle) et des commandes, tant au niveau achat que client. L'équipe EMEARI est basée à Vélizy, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Inde et couvre plus de 30 pays (Russie, Inde, Europe, Afrique.). Les interactions sont quotidiennes avec les équipes business. De par sa pluridisciplinarité, l'activité permet également de nombreuses interactions avec l'ensemble des services opérationnels et fonctions support du groupe. L'équipe est responsable de la conformité des offres avec l'ensemble des règles DS tant au niveau légal, Taxe, Trésorerie, performance financière, reconnaissance de revenus selon les normes IFRS15, Crédit Management, Export Control, Data Privacy ou encore Bid management. Poste basé à Meudon-La-Forêt (CDI) Vos missions En collaboration étroite avec les opérationnels, vous êtes en charge de la validation financière et contractuelle des deals de prestations de services Participer à la revue des contrats de services client et achat, et appréhender l'ensemble des règles DS ainsi que les normes nationales et internationales communes aux grandes structures pour la validation des deals importants Assurer que l'offre est conforme avec les règles de l'audit interne, audit externe, dans le respect des process DS (règles des tax, trésorerie, légales, export control...) tout en assurant le challenging financier. Participer également aux comités de validation des offres regroupant les équipes bid management, finance, business, stratégie Vos qualifications De formation supérieure Bac +4/5 en Droit, Qualité, Administration des Ventes, ou Achats, vous avez une première expérience professionnelle Vous avez un bon niveau d'anglais et français pour la lecture des contrats. Vous avec des bonnes connaissances du Pack Office MS (Excel, Word). Vous êtes autonome, doté d'un bon relationnel et rigoureux, vous savez prendre des initiatives ; vous êtes curieux et avec un esprit critique. Vous savez travailler en équipe. Nous rejoindre c'est aussi Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans Principaux avantages et bénéfices : Environnement multiculturel Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé (salles de sport & de musique, conciergerie.) Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir un contrat de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
DASSAULT SYSTEMES
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Cadre-Comptable (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'Amicale du Nid, née en 1946, est une association nationale, laïque et indépendante de tout parti et de toute organisation. Son engagement s'inscrit dans les principes de liberté, d'égalité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
Votre environnement de travail : Rattaché(e) au Responsable service client, vous aurez pour mission de coordonner l'ensemble de l'activité de l'équipe Service Distribution. Vos missions : -Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / RH (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Vous devez : - Collecter auprès des diverses parties prenantes l'ensemble des documents nécessaires. - Renseigner le CERFA via l'outil informatique dédié pour lequel il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv ( H/F)
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - GENNEVILLIERS
**** salon en ligne **** KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, très belle société familiale située à Gennevilliers (92), un Gestionnaire adv H/F en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Garanties (H/F)
VOLVO TRUCKS FRANCE - 91 - Massy
Gestionnaire Garantie et Contrat Maintenance Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport durables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Startup Manager - Incubateur de l'Ecole polytechnique (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Entreprises, Entrepreneuriat et Innovation, rattaché(e) au Responsable de l'Incubateur X-UP, vous aurez pour mission principale d'accompagner les projets et startups admis au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : -Contrôle du traitement administratif des commandes (conditions commerciales, ) -Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)