Secrétaire 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 176PHMR
Secrétaire
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du Conseil départemental soit par l'autorité judiciaire au titre de la protection de l'enfance, soit par les parents dans le cadre d'un contrat d'accueil provisoire. Nous recherchons pour 1 mois (poste à pourvoir le plus rapidement possible) un(e) secrétaire placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de service. Il/elle constitue un lien entre l'équipe pédagogique et le chef de service et doit faire circuler les informations au sein de la maison et avec le siège (informations planning et facturation). L'agent participe à la vie de l'établissement dans son ensemble : il participe aux réunions institutionnelles et a une connaissance de l'organisation de la DIMEF. L'agent est en lien fonctionnel avec les maîtresses de maison pour la gestion des stocks. Il participe aux repas thérapeutiques au-moins une fois par semaine. Les missions sont les suivantes : L'accueil : - Accueil physique des personnes (agents, enfants, partenaires) - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques Gestion administrative du personnel et des usagers : - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents et de courriers - Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité - Saisie, mise à jour et /ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux - Traitement et gestion des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Gestion budgétaire et logistique : - Contrôle, suivi de la conformité des services/travaux - Gestion des commandes, du matériel - Suivi et contrôle budgétaire CDD de 1 mois. salaires, conditions diverses à déterminer lors de l'entretien selon diplôme Reprise ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F
Mme Lilia Ferchichi
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