Secrétaire administrative d'exploitation (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 176TFSX
Secrétaire administrative d'exploitation (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Au sein d'une société de sécurité et gardiennage, vous effectuerez la gestion des contacts, vous établirez des devis et des factures; vous gèrerez les réclamations clients, le parc véhicule, la saisie des bons d'intervention, la classification, les registres en cours, la planification des contrôles des véhicules, ainsi que les incidents sur site. Vous maîtrisez la pack Office, Gard, EBP. Dans l'idéal, vous avez une expérience similaire au sein d'une société de sécurité. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17H.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.07 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - sur un poste similaire
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
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