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- Détail de l'offre 176PLPH
Offre n° 176PLPH
Secrétaire H/F (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
L'association Addictions France a pour mission d'améliorer la santé en agissant sur les addictions et leurs conséquences. Son action va de la prévention aux soins, du travail social à la réduction des risques. A Chartres (28), au sein de son service d'Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT), l'Association Addictions France héberge temporairement des personnes en situation de fragilité psychologique et sociale atteintes de pathologies chroniques somatiques, évolutives ou dégénératives nécessitant des soins et un accompagnement médico-psychosocial. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, les ACT de CHARTRES recherche un(e) secrétaire pour des missions spécifiques sur le temps de contrat: - Gestion courrier - Tri, scan et rangement dossier papier et numérique sur le serveur : Rangement des dossiers des usagers et de l'équipe si nécessaire, Photocopies et scan des différentes activités de classements - Gestion contrat téléphone - Gestion stock et commande - Standard téléphonique - Suivi du listing des usagers et des documents pour l'astreinte. - Suivi des demandes d'admission et courriers de réponses - Gestion des commandes de fournitures, de l'intendance et des stocks - Entretien des locaux quand nécessaire - Débutant accepté ; - Qualités requises : Écoute empathique, capacité à travailler en équipe, esprit d'analyse, prise d'initiative, capacité d'adaptation - Connaissance du public en situation de précarité souhaitée ; - Intérêt pour le champ de l'hébergement et de l'insertion. Contrat d'un mois. Dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20500.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOCIATION ADDICTIONS FRANCE
6 à 9 salariés
Mme FREDERIQUE DESCLAUX
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