- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 176PZGJ
Chargé d'accueil / Hospitality Officer H/F - CDD (H/F) 76 - Massy
Offre n° 176PZGJ
Chargé d'accueil / Hospitality Officer H/F - CDD (H/F)
76 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste Véritable relais des gestionnaires au sein des immeubles de bureaux, vous aurez la charge de créer du lien avec l'ensemble des occupants de l'immeuble en réalisant les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Prestation d'accueil et de gestion d'espaces communs (accueil des visiteurs et collaborateurs selon les codes hôteliers, accompagnement et visite, gestions du courrier et colis). - Prestation de conciergerie et mise en place de services destinés aux occupants, gestion et création de partenariats avec des prestataires locaux (gestion des demandes via la plateforme digitale dédiée). - Animation événementielle (création et gestion d'événements en coordination avec les équipes support). - Relation et communication client (garant de la satisfaction collaborateurs, échanges avec les clients, locataires et gestionnaires, garant de la satisfaction collaborateurs, remontées des dysfonctionnements aux équipes techniques). - Gestion d'espaces de salles de réunion (gestion du planning de réservation, mise en place et accueil des collaborateurs, remontées technique). Grâce à votre présence et votre bonne humeur, vous améliorez la qualité de vie au travail des occupants et devenez le lien incontournable de la vie du site ! Lieu : Massy Horaires : 30 heures / semaine Du lundi au vendredi, 13h - 19h Rémunération : 24 000 € brut annuel sur 12 mois Poste à pourvoir du 15 Juillet au 29 Aout 2024. Qualifications Vous avez une première expérience réussie dans les métiers de l'accueil, l'hôtellerie ou l'événementiel. Vous disposez d'un excellent relationnel et avez envie d'aller vers les autres. Vous êtes ponctuel, rigoureux, souriant et autonome. Vous maitrisez les outils informatiques et logiciels bureautiques (Pack Office, Outlook, OneDrive .). Vous maitrisez le français à l'oral comme à l'écrit. L'anglais serait un + Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous proposons : * 25 jours de congés payés par an * Le remboursement de 50% du titre de transport (abonnement) * Le paiement de paniers repas, d'un montant de 5,70€ brut par jour travaillé * L'accès à une prime d'assiduité * Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis * Un équilibre vie privée / vie professionnelle (droit à la déconnexion, prévention santé, accompagnement de la parentalité et des aidants etc.) * L'accès à une prime d'intéressement * Un impact positif sur le monde qui vous entoure * Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés * Un accès à des opportunités de carrière * Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service * Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'#Entreprisedespossibles !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accueil / Hospitality Officer H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 76 - Massy
Véritable relais des gestionnaires au sein des immeubles de bureaux, vous aurez la charge de créer du lien avec l'ensemble des occupants de l'immeuble en réalisant les missions suivantes (liste non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relations Etudiants (H/F)
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez être Assistant(e) Relations Etudiants H/F, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDI à temps plein. La mission Au sein de la Direction des Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F)
76 - MAUCOMBLE
Description du poste : Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) borneur / borneuse en Intérim pour notre client basé à MAUCOMBLE (76680) spécialiste en restauration....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire SAV et Standardiste H/F
Adecco - 76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
POSTE : Gestionnaire SAV et Standardiste H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans les travaux de menuiserie et basé à Franqueville...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'Accueil Bilingue Anglais - Français H/F
Onet Accueil - 76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Hôte d'Accueil Bilingue Anglais - Français H/F DESCRIPTION : Rattaché à une agence d'Onet Accueil, vous intégrez le site de notre client de renom international situé à Deville Les Rouen...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion - Standardiste H/F
Crit - 76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
POSTE : Assistant de Gestion - Standardiste H/F DESCRIPTION : au sein d'une pme de menuiserie, vous gérez le standard (physique /téléphonique). vous gérez la partie SAV : - Prise en compte des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ÉTAT CIVIL ET DÉMARCHES DE PROXIMITÉ (H/F) - LE HAVRE
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/613000754 Placé sous l'autorité du responsable de structure, vous accueillez, renseignez et orientez les usagers et effectuez les prestations sur l'ensemble des canaux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
HOTE D'ACCUEIL F/H (1280-1282) - CU LE HAVRE SEINE METROPOLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/626000873 DIRECTION ANIMATIONS, SERVICES ET EVENEMENTS COMMUNAUTAIRES Service animation et équipements sportifs HOTE D'ACCUEIL F/H Cadre d'emplois des adjoints techniques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'Accueil H/F
Qualis Recrutement - 76 - DIEPPE
POSTE : Agent d'Accueil H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet de déploiement de Tablettes dans le département du 76, nous sommes à la recherche d'agents administratif afin d'accueillir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL - BELBEUF (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/603000187 Agent d'accueil / Agent administratif Au sein d'une équipe administrative pluridisciplinaire, vous réaliserez diverses tâches administratives courantes. Vous aurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)