- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 176QBWT
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 176QBWT
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Une équipe pluriprofessionnelle spécifique est composée pour répondre de façon agile aux besoins des jeunes et structurer un parcours dynamique et inclusif pour chaque mineur ou jeune majeur concerné. Missions: L'agent administratif est un pivot de l'information et de la communication interne et externe des services. Il est en charge de l'accueil physique et téléphonique des jeunes ou des partenaires, de la transmission des messages et de l'orientation du public. Il tient à jour le dossier administratif, en suit les échéances et édite les documents nécessaires au projet de l'enfant. Il doit également en lien avec les projets des mineurs gérer la partie hébergement : liens avec les agences immobilières, coordination des interventions de réparation par exemple, recherche d'appartements, ... Il assiste le chef de service dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités et l'alerte en cas d'anomalie. Il garantit le meilleur fonctionnement administratif possible. Il est en lien fonctionnel avec l'ensemble des professionnels de l'association. Profil des candidats: - rigoureux, organisés, dynamiques, accueillants, - à l'aise dans les relations, dans l'accueil du public, - sens du travail d'équipe, - intéressés par l'accompagnement des jeunes en protection de l'enfance, CDD Agent administratif Qualités requises : - Maîtrise des règles de bureautique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) - Maitrise des outils informatiques collaboratifs (one drive, SharePoint.) - Maîtrise des normes orthographiques et de syntaxe. Statut : Convention Collective du 15/03/1966, grille Agent administratif. Niveau Baccalauréat exigé Coefficient de base 403 pour une rémunération brute mensuelle de 1 872,65 € pour un temps plein (rémunération en fonction de la qualification et de l'ancienneté). Poste à pourvoir 08/07/2024 Adresser Curriculum Vitae et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1872.65 Euros sur 12 mois
- Convention Collective du 15/03/1966
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Orthographe+normes présentation documentsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Outils bureautiques Word/Excel/Outlook/PowerPoint
- Outils collaboratifs (one drive, SharePoint)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
ASEAC
50 à 99 salariés
L'ASEAC est une association qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance par des interventions souples et adaptables à domicile ou/et en hébergement. Elle développe des actions éducatives à destination des enfants et de leurs parents en s'appuyant sur les ressources de tous et de leur environnement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) administratif(ive) d'exploitation (H/F)
PRIMEVER LIMOUSIN - 19 - DONZENAC
Saisie et pointage des ordres de transport Edition et Remise des documents aux conducteurs Respect des délais afin de ne pas retarder les départs du soir Horaires : 13h30-21h30, travail le samedi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien des Services Généraux - Corrèze (F/H) (H/F)
CAISSE MSA DU LIMOUSIN - 19 - TULLE
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
ASSOCIATION ALTHEA - 24 - SARLAT LA CANEDA
Association Althéa recrute pour La Résidence Habitat Jeunes (RHAJ) à Sarlat : 1 Employé(e) administratif(ve) (F/H) En CDD de 6 mois, à temps partiel 50% Convention Collective Nationale du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
START PEOPLE recrute pour l'un de ses client, Auto Ecole sur BRIVE : - 1 EMPLOYE ADMISTRATIF (H/F) à temps partiel POSTE : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses client,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients, agent immobilier historique et acteur important du bassin de BRIVE (19) : - 1 SECRETAIRE ASSISTANT IMMOBILIER (H/F) POSTE : SECRETAIRE ASSISTANT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Andros - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Andros - 46 - BIARS SUR CERE
Pour renforcer ses équipes, Andros, Entreprise Familiale Française & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche pour son site de Biars-sur-Cère un GESTIONNAIRE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vivier Employe Administratif H/F
Optineris - 19 - TULLE
POSTE : Vivier Employe Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F : Votre profil : Vous êtes doté(e) d'un sens naturel du service et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Polyvalent Administratif H/F
Optineris - 19 - EYREIN
POSTE : Agent Polyvalent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour une mission intérim à temps partiel : Vos missions : Prendre en charge un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)