Chargé(e) de Relation Clients - Gestion Grands Comptes (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 176QDLF
Chargé(e) de Relation Clients - Gestion Grands Comptes (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Pourquoi rejoindre la Team Culligan ? - Un package attractif : salaire fixe (25K à 30K annuel brut selon profil) , tickets restaurant (11,97 euros) , RTT - Un parcours d'intégration suivi d'un accompagnement personnalisé - De réelles perspectives de carrière Quelles sont vos missions ? Le/La Chargé(e) de Relation Clients - Gestion Grands Comptes est le/la garant(e) de la bonne organisation administrative de la cellule Grands Comptes ainsi que de la qualité du Service aux Clients qui est l'axe stratégique de Culligan. Relation Client, Résiliations et Litiges, avec notamment la réalisation des tâches suivantes : Vérifier et approuver les factures dans le système de validation des factures Gérer les plateformes clients (chorus, etc.) Gérer les résiliations : réception et traitement des courriers, suivi des dossiers de résiliations jusqu'à leur clôture Régler les litiges Clients Suivre les contentieux clients Contrôler la facturation en fin de mois Créer les tickets dans FreshDesk Suivre les demandes sur FreshDesk : apporter les réponses aux clients ou rediriger vers le bon interlocuteur Répondre aux appels clients Administratif, avec notamment la réalisation des tâches suivantes : Suivre les contrats clients sur SalesForce, ainsi que les trades : création de comptes clients, contrats, facturation Mettre à jour les données clients Saisir les commandes dans l'outil informatique Prendre en compte les bons de commande : relance du client, élaboration de devis, saisie du bon de commande dans l'outil, vérification et contrôle de la facture Renseigner les plateformes administratives côté fournisseurs Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Rendre service est au cœur de votre priorité. Vous savez vite vous adapter. Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable. Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez-nous et soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents. Type de contrat : CDD jusqu'au 31 décembre 2024, télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
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