Secrétaire administratif / administrative CDD remplacement août (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 176QDYS
Secrétaire administratif / administrative CDD remplacement août (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Et si c'était vous notre talent de demain ? REJOIGNEZ ADEF RESIDENCES, ACTEUR NATIONAL RECONNU DANS L'ACCUEIL ET L'ACCOMPAGNEMENT DE PERSONNES EN SITUATION DE DEPENDANCE, ADEF Résidences, association à but non lucratif, œuvre depuis 30 ans avec environ 3 800 collaborateurs (filiales et associations connexes comprises) auprès des personnes âgées et handicapées pour leur offrir un cadre de vie chaleureux et adapté à leurs besoins. ADEF Résidences gère 61 Établissements (39 Ehpad, 2 Résidences autonomie, 15 Établissements Handicap, 2 Établissements sanitaires, 3 centres de vacances adaptées) et 4 filiales (1 filiale de Restauration Collective, 1 filiale de Formation Professionnelle et d'évaluation, 1 filiale Informatique et 1 filiale de maintenance). ADEF RESIDENCES recrute un(e) Secrétaire administrative En CDD à temps complet en roulement (1 WE/ 2 travaillé) à Choisy le Roi (94600) Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement « La Maison De la Chantereine », en relation avec les différentes directions et services d'ADEF Résidences, vous êtes en charge des missions ci-dessous dans le respect des valeurs associatives, du projet d'établissement et avec le souci de promouvoir une culture de la bientraitance et bienveillance. Missions principales : Démarche qualité - S'inscrire dans la démarche de l'établissement par l'application des procédures et maintenir une relation de qualité avec les résidents et les familles - Contribuer à l'image professionnelle de l'établissement - Participer aux différentes réunions institutionnelles - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public RH et administration du personnel - Élaborer les DPAE et les contrats de travail/avenants du personnel (CDI, CDD), suivi, édition et remise des plannings, etc. - Assurer le suivi des visites médicales d'embauche et des visites périodiques du personnel - Veiller à la bonne intégration des nouveaux salariés - Réaliser les déclarations obligatoires sur les portails des organismes - Procéder au classement et archivage des documents administratifs dans le respect du RGPD Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe tout en contribuant au bien-être et au confort de nos résidents ! Les compétences clés : - Capacité à gérer des événements simultanés - Autonomie, Empathie - Respect de la confidentialité Aptitudes professionnelles : - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation, réactivité et rigueur - Capacité à travailler en collaboration avec les différentes directions dans un esprit coopératif Salaire: SMIC+ prime de roulement (11% du salaire brut mensuel)+prime segur de 238€
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
ADEF RESIDENCES
Mme Mélanie NEUFCOURT
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