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- Détail de l'offre 176QGHK
Secrétaire médicale aux Consultations Externes FME (H/F) 90 - TREVENANS
Offre n° 176QGHK
Secrétaire médicale aux Consultations Externes FME (H/F)
90 - TREVENANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
VOTRE POSTE - Quotité de travail : 100% - Service : Consultations Externes Femme Mère Enfant Pôle Ville-Hôpital - Rattachement hiérarchique : Niveau 1 : la secrétaire référente de secteur Niveau 2 : la coordinatrice des secrétariats médicaux Niveau 3 : la cadre supérieure du Pôle Ville Hôpital Relations fonctionnelles : Dans le service : l'ensemble de ses collègues, le personnel médical et soignant, les cadres Dans l'établissement : médecins, soignants, autres services médicaux, bureau des admissions, services administratifs, autres établissements de santé, relations avec la ville - Horaire en 7h30 de travail par jour, coupé ou continu selon les plannings prévus et l'activité du service avec une amplitude de 7h30 à 18h ou 18h30 en fonction des secteurs de consultation VOS MISSIONS - Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.) - Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient. ACTIVITES Fonction d'accueil * accueil physique des patients, du public, des professionnels de santé * accueil téléphonique du personnel, public, patients, médecins traitants, services administratifs et communications Fonction gestion * traitement, classement des dossiers et des documents médicaux, tri, diffusion * importation des documents dans le DPI par numérisation * répondre aux demandes des médecins * gestion des consultations externes *gestion des examens des patients Fonction frappe et informatique * traitement des courriers * saisie et mise en forme des documents, rapports, courriers * saisie NGAP * saisie actes CCAM * formalités de prise en charge auprès des caisses (CPAM.) Fonction planification * gestion des rendez-vous des agendas des médecins * gestion des consultations et des programmations aux blocs opératoires, des patients Divers * gestion des fournitures de bureau * gestion des fax, des mails * élaboration de devis et commande de prothèses mammaires (pharmacie). VOS DIPLÔMES OU FORMATIONS - Diplômes : BTS Assistant de Direction, diplôme de secrétariat médico-social, diplôme de secrétariat, ou expérience dans les secrétariats médicaux. - Prérequis : o expérience antérieure dans le domaine du secrétariat (frappe, accueil, .) o bonne connaissance du vocabulaire médical o bonne technicité dans l'accueil téléphonique et la communication o bonne technicité informatique APTITUDES - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone - Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles - Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers OBLIGATIONS - Respecter les règles de confidentialité et sécurité des locaux - Respecter les règles de confidentialités du dossier patient - Tenue civile correcte et port d'un badge.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Fonction publique hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL NORD FRANCHE COMTE
2000 à 4999 salariés
Mme Service recrutement HNFC
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