- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Halluin
- Détail de l'offre 176QGVX
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (h/f) 59 - Halluin
Offre n° 176QGVX
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (h/f)
59 - Halluin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Notre agence recherche, pour un de nos clients spécialisé dnas le tissage de lin, un(e) Assistant(e) Commercial Bilingue (H/F), sur Halluin. Le poste est à pourvoir jusque Janvier 2025. Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Participation aux opérations de promotion - Rédiger des correspondances commerciales - Informer lors des salons - Relancer des prospects et des clients Suivi des clients - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients.. - Informer le commercial et la direction commerciale Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale - Saisir les nouveaux produits référencés, ainsi que leurs caractéristiques - Éliminer les produits abandonnés - Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/ échéances - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions Résultats attendus - Commandes saisies, honorées et payées dans les délais - Nombre et importance des clients traités et fidélisés - Tableaux de suivi actualisés et transmis - Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Le poste est à pourvoir en horaire de journée. Vous ferez partie d'une équipe, avec bureau partagé. Une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial est demandée. Il est nécessaire de parler une ou plusieurs langues étrangères, surtout l'anglais commercial. La bonne maîtrise de l'outils informatique est indispensable, ainsi qu'une certaine autonomie, organisation et rigueur. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus et postulez ..!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JULIETTE VERPRAET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Templemars
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes / Appels d'offres (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
WORKTEAM - 59 - LILLE
Missions : un/une secrétaire commercial(e) véhicule neuf utilitaire Gérer la partie administrative des livraisons Effectuer les RDV clients Gérer la facturation Immatriculer les véhicules Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur médical, à Wervicq Sud, un Assistant Commercial H/F Mission en intérim dès que possible jusque fin d'année Vous êtes en charge de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client PND (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Lesquin
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients experts en matière de transfert et de manipulation de marchandise ou d'objet lourd, dangereux, fragile ou précieux un assistant administratif H/FVos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Croix
En tant qu'assistant(e) ADV, vous êtes le(la) garant(e) de la relation avec nos clients tout au long du processus de vente. Vous assurez la gestion et le suivi de la commande de l'offre à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Roubaix
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative de l'agence et êtes l'interlocuteur des clients. A ce titre, vos missions principales seront : - Gestion des appels (entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CISCOM - 59 - ROUBAIX
Spécialiste de l'impression numérique et du routage nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dans le but de renforcer notre équipe sur l'activité de routage. D'un naturel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)