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Agent administratif/administrative et logistique (H/F) 06 - NICE
Offre n° 176QMCN
Agent administratif/administrative et logistique (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Nous recherchons notre futur/future Adjoint/Adjointe en gestion administrative ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vos missions : - Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes - Vous serez en charge de saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...) - Vous serez en charge de saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs.), les reproduire et les diffuser - Vous réceptionnerez, diffuserez et assurerez la traçabilité du courrier - Vous serez en charge de retranscrire des informations orales à l'écrit - Vous classerez et archiverez des documents - Vous suivrez certains dossiers et relancerez les interlocuteurs internes ou externes concernés - Vous traiterez et diffuserez des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité - Vous appliquerez la réglementation imposée - Vous participerez aux opérations de logistique du service, assisterez les personnels et les équipes - Vous renseignerez et interrogerez le système informatique de gestion de stocks - Vous procéderez à l'étiquetage, le classement et l'emballage des produits et des marchandises - Vous procéderez à la gestion des stocks et contrôle de rotation - Vous serez en charge de gérer le parc des véhicules (essence, contrôle technique, suivi des réparations) Profil recherché : Vous possédez : - Des qualités relationnelles et l'aisance à l'oral - Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécifiques à l'activité Vous êtes en capacité de : - Travailler en équipe - Rédiger des rapports ou des documents - Renseigner et orienter un public - Pouvoir alerter les services concernés en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie - Gérer un système de classement. Rémunération contractuels (hors variables) : 1462,53 € mensuels nets avant impôts Congés : 45 jours de congés annuels Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail Prise en charge partielle des frais de mutuelle Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1 462,53 € nets
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE COTE D AZUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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