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- Détail de l'offre 176QPWF
Offre n° 176QPWF
Secrétaire (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Description du poste : L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe . Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes et de l'organisation du bureau pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Responsabilités principales : - Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et les courriers postaux entrants sortants - Organiser les rendez-vous, les réunions et les déplacements - Assurer la gestion des dossiers administratifs, incluant la saisie et la mise à jour des données - Assurer le suivi des tâches administratives, y compris la gestion des agendas et des échéances - Rédiger des courriers juridiques - Assurer la coordination des communications avec les autres services de l'entreprise - Assurer la gestion des fournitures de bureau et des besoins en équipement Exigence du poste : Minimum de 3 à 5 ans d'expérience professionnelle en tant que secrétaire et une bonne maîtrise des notions juridiques Connaissance approfondie des outils informatiques et bureautiques courants Excellentes compétences rédactionnelles, organisationnelles, de communication et de gestion du temps Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Grande attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Déplacements ponctuels à prévoir Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
GROUPE CIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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