- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 176RKPL
Chargé de gestion locative (H/F) 57 - METZ
Offre n° 176RKPL
Chargé de gestion locative (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2024
Qui sont-ils ? Créé en 1966 et actuellement dirigé par Thierry Benedic, 27 ans d'expérience et 3 génération à exercer ce métier, le groupe Benedic intervient dans tous les métiers de l'immobilier. Benedic compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs répartis sur une quinzaine d'agences, réalise 500 transactions par an, gère 15 000 lots de copropriété, 5 000 lots de gestion et enregistre une croissance de 50 % sur 5 ans. Le courtage en financement fait également partie des services offerts aux clients. Visionnaire, Benedic a lancé en 2021 son service d'achat immobilier instantané, Nilla & Ben, avant de le fusionner en septembre 2022 avec homeloop, leader et pionnier du secteur depuis 2016. En parallèle, Benedic a sa propre école de formation, la Benedic Academy. Soyez assuré de vous maintenir à niveau en suivant une formation alliant expérience terrain et théorie. Mais Benedic, c'est avant tout une véritable famille, soudée et avec un ADN fort reposant sur le professionnalisme, la transparence et surtout, l'esprit d'équipe. Faites le choix de vous allier à la force d'un grand groupe avec un ancrage local, une grande proximité, une connaissance des marchés locaux et, l'utilisation des dernières innovations afin d'optimiser perpétuellement l'expérience client. Et vous, qu'attendez-vous pour faire partie de l'équipe gagnante ? Rejoignez Benedic dès maintenant. Descriptif du poste Nous recherchons un Gestionnaire au service locations en CDI pour travailler sur un portefeuille de biens à gérer à Saint-Avold. Vos missions principales Fidéliser les propriétaires bailleurs : en développant des relations avec vos propriétaires en les tenant informé de vos actions et en leur apportant conseil et expertise Assurer la gestion quotidienne du parc locatif : en planifiant et assurant le suivi des interventions, sinistres et contentieux Assurer le suivi locatif : en commandant les diagnostics, générant les baux, les états des lieux de sortie et le recouvrement Développer votre portefeuille : en mettant en place les nouveaux mandats de gestion Environnement, contexte et avantages L'équipe est constituée de 8 collègues, aux profils variés. La bienveillance, le dynamisme et l'entraide dont elle fait, part sont essentiels. Le poste se créé, car l'entreprise se développe et accompagne ses collaborateurs du mieux possible. Sur le cas présent, notre collaboratrice en poste souhaite développer un projet personnel en lien avec les animaux. Les opportunités d'évolutions transverses, hiérarchiques ou géographiques sont nombreuses et le souhait d'accompagner chaque collaborateur professionnellement est une priorité du groupe. CDI (nous accordons de la flexibilité quant à la date de début de poste afin de privilégier la bonne personne) Temps plein (37h/hebdomadaire) du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 14h00 à 18h et le vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h 1 jour de télétravail/hebdomadaire sous réserve de validation par son manager Salaire : Selon profil Ticket Restaurant Mutuelle et Prévoyance protectrice Prime d'ancienneté 13ème mois Profil recherché Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou dans le domaine juridique Bonnes qualités rédactionnelles Sens de l'organisation et rigueur Sens du service client remarquable Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Déroulement des entretiens Un échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH Entretien physique avec Jennifer et Catherine Benedic, Directrice Entretien final avec Yannick Delles, Manager et Luc Thevenot, Directeur général
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
M. Matteo MAUCOTEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
PIERRE ET SANCESARIO - 54 - PONT A MOUSSON
Vous avez en charge la gestion de notre portefeuille locatif sous la supervision de notre responsable d'agence. Le poste est complet, de la recherche des candidats locataires, mise en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative Saint-Avold (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - Saint-Avold
Descriptif du poste : Nous recherchons un Gestionnaire au service locations en CDI pour travailler sur un portefeuille de biens à gérer à Saint-Avold. Vos missions principales : - Fidéliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE PERQUIN - 57 - THIONVILLE
De formation supérieure profession Immobilière ou équivalent, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ou profil débutant que nous formerons. Gestion courante : - - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux
CONSTATIMMO - 57 - Metz
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale -
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - METZ
Le poste de Gestionnaire de Copropriété est une fonction clé au sein de notre entreprise de gestion immobilière. Le titulaire de ce poste est responsable de la gestion complète des biens en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - LONGEVILLE LES METZ
Chargé de clientèle sur Longeville les Metz. Poste à pourvoir dans l'immédiat - Rechercher et prospecter des propriétaires pour développer le portefeuille de mandats d'administration de biens, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Copropriété (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - THIONVILLE
Le poste d'Assistant(e) de Copropriété est un rôle essentiel au sein de notre entreprise de gestion immobilière. Il consiste à fournir un soutien administratif et opérationnel aux gestionnaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (H/F)
Expectra - 57 - METZ
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'hébergement social, UN CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H).Au sein du service de gestion locative, vous faites le lien entre les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE D'AGENCE H/F
VIVEST - 57 - MANOM
Au sein de la Direction Clientèle et Territoire et rattaché(e) au Responsable d'Agence de Thionville, vous animez et développez l'activité du pôle clientèle sur le plan technique, humain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Metz (H/F)
57 - MONTIGNY LES METZ
Mission Vous souhaitez intégrer une association endéveloppement, spécialisée dans le logement et l'hébergement avecaccompagnement social, rejoignez -nous - rejoignez AMLI ! L'association pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)