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Secrétaire médical / médicale (H/F) 71 - LE CREUSOT
Offre n° 176RLBY
Secrétaire médical / médicale (H/F)
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
La fonction de secrétaire médicale comprend l'ensemble des tâches relatives à l'organisation, la coordination avec les différents acteurs pour le parcours du patient. Le/La secrétaire s'engage sur la confidentialité et la sécurité des données, respecte les procédures médico-administratives énoncées par le DIM. La personne est polyvalent/e et possède la capacité de remplacement à l'intérieur et ou à l'extérieur du pôle. Elle respecte les procédures règlementaires qu'elles soient de nature médico-légales ou administratives ou d'identito-vigilance. Vos missions : - Accueil et orientation des patients ( physique et téléphonique), prise de rendez-vous. - Enregistrement des consultations externes. - Organisation de la prise en charge hospitalière. - Frappe de comptes rendus opératoires et comptes rendus de sortie. - Scannage de documents dans le dossier informatisé du patient. - Suivi et enregistrement des actes. - Respect des procédures qualité et implication dans le système qualité. - Connaissance des règles de facturation et de codage PMS. - Connaissance HM serait un plus. VACCINATION HÉPATITE B OBLIGATOIRE Profil : - Savoir accueillir les patients - Confidentialité - Ponctualité - Savoir travailler avec un ordinateur - Sérieux, rigoureux, méthodique - Savoir gérer les situations conflictuelles - Respecter les procédures mise en place - Polyvalence et capacité de remplacement sur autres postes administratifs
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : convention CCN 51+prime Segur
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - secrétariat médicalCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - SECTEUR SANITAIRE ET SOCIAL Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer un accueil téléphonique
- Piloter une activité
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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