- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 176RTDV
Assistant Administratif (h/f) 45 - Cercottes
Offre n° 176RTDV
Assistant Administratif (h/f)
45 - Cercottes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
L'agence Adecco Artenay recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'équipements électriques et basé à CERCOTTES (45520),en Intérim de 1 mois et plus un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la réparation d'équipements électriques. Elle est reconnue pour son expertise technique et son engagement envers la sécurité incendie. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Vos principales missions seront les suivantes: - Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de courriers, la déclaration de TVA, la gestion des appels téléphoniques et la planification des rendez-vous. - Assurer la préparation des paies - Etablir les facturations à partir d'un logiciel métier - Assister l'équipe dans la préparation des dossiers clients et des documents nécessaires à la réalisation des interventions. - Participer à la gestion des documents et des archives, en veillant à leur classement et à leur accessibilité. Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Vous devez avoir une excellente maîtrise des outils informatiques et être à l'aise avec la gestion administrative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Une bonne communication écrite et orale est également essentielle. Compétences comportementales : - Organisation - Polyvalence - Rigueur - Communication Compétences techniques : - Gestion administrative - Maîtrise des outils informatiques - Organisation du travail - Gestion des documents et des archives - Agilité informatique Le contrat débutera dès que possible sur du long terme. Vous travaillerez à temps plein, selon des horaires de journée (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30). Taux horaire à définir selon profil. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, qui offre de réelles opportunités d'évolution professionnelle. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme MURIEL JEAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'équipe (H/F)
ADECCO - 45 - Ferté-Saint-Aubin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Orléans
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 45 - ST CYR EN VAL
Votre agence Adéquat d'Orléans recherche pour un de ses clients un assistant administratif service sous traitance (F/H) Missions : Rattaché à la Responsable du Service Sous-Traitance , vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des affaires juridiques (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Rattaché au Responsable du service des Affaires Juridiques, vous assurez le secrétariat, la logistique et apportez un appui aux chargés des affaires juridiques. Vous gérez également les mises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
EB RENOVATION - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Vos missions : - Assurer la gestion du standard téléphonique (1 à 3 lignes) - Saisir les courriers - Effectuer le classement et l'archivage des dossiers - Assurer la tenue du show room - Gérer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GENERALE DES SERVICES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence ! Le réseau Générale Des Services, ne cesse de s'agrandir et de se développer....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'agence Beaugency (H/F)
ABRAPA - 45 - Beaugency
La secrétaire d'agence assure des missions techniques et administratives pour l'ensemble des services du Loiret RELATION INTERNE/EXTERNE Missions /tâches : -Accueillir les bénéficiaires et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
ORELEC SARL - 45 - ORLEANS
Basée sur Orléans, notre entreprise est spécialisée dans les dépannages multi-services dans le secteur du bâtiment mais également dans les réparations et rénovation aussi bien chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour notre agence d'Orléans, située à Saint Cyr en Val. Vous assistez le directeur d'agence et les exploitants dans leurs démarches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialiste en rénovation de l'habitat, un Assistant Administratif (H/F) pour une mission d'intérim d'une durée de 4 mois. Pour ce poste vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)