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Employé Administratif (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 176RTRK
Employé Administratif (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2024
Service d'affectation : Services administratifs Position dans le service : Vous serez sous la responsabilité de la direction. Description du poste : Mission principale : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne Taches du poste : - Participer à la gestion administrative globale en relation avec le cabinet comptable - Réaliser les missions d'ordre administratives liées à la vie de la structure. - Aide à la gestion de la comptabilité fournisseur et client. - Suivi de dossiers RH : Recrutement, Accueil et intégration, procédures administratives, gestion / saisie des fiches horaires, suivi des dossiers individuels, formation - Réalisation, saisie des inventaires, - Participer à l'élaboration et suivi des budgets. Suivi des performances. - Mise à jour - suivi des tableaux de bords, participer à l'élaboration des indicateurs de gestion - Missions d'archivage et d'organisation administrative Modalités de collaboration : Contrat en CDI à Temps Partiel 24 h hebdomadaires, Rémunération Fixe au SMIC en vigueur. Poste pouvant mener à évolution selon le développement de l'entreprise. Compétences requises : Savoirs : Idéalement issus(es) d'une formation de comptabilité et gestion. Savoir-faire : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative au même poste. Savoir-être : Très Motivé Autonome, rigoureux, dynamique et impliqué. D'excellente présentation, vous avez le sens du service, possédez un bon niveau de communication et faites preuves de bonnes dispositions pour vous intégrer dans une petite équipe. Avoir le sens des responsabilités et de la confidentialité est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
JEROME NUTILE - BISTR'AU - HOTEL MA
20 à 49 salariés
M. Brutus Vincent
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