- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 176SBPL
Employé de Back Office (h/f) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 176SBPL
Employé de Back Office (h/f)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais ( création de Workflow, numérisation de documents, archivage numérique et traitement d opération simple (saisie administratif création de workflow). Rémunération & Avantages Rémunération : 14,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,94EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13ième mois - Transports remboursés à 50% Profil recherché Profil recherché = Bac validé à Bac3 Expérience en saisie de masse Anglais intermédiaire requis (95 des échanges écrits).Très bonne capacité d analyse (interpréter des cartographies relativement complexes) pour ensuite saisir dans les applications. Expérience en saisie de masse Anglais intermédiaire requis (95 des échanges écrits) Très bonne capacité d analyse (interpréter des cartographies pour ensuite saisir dans les applications). Capacité d adaptation rigueur et précision. Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Opérateur de saisie, gestion administrative en back office sur des opérations nécessitant une capacité d analyse de réflexion. - Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travaille et circuits dans son domaine de compétence / Indispensable - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable - Maîtriser les techniques de son domaine de compétences / Indispensable - Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient / Indispensable - Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités / Indispensable - Compétences fonctionnelles - Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable - Rigueur / Indispensable - Capacité d'organisation / Indispensable - Capacité d'adaptation / Indispensable - Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit / Indispensable - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Employé de Back Office (h/f) à 14EUR brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 16,94EUR. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission - Saisie de dossiers - Sélection des verres et des montures : bonne monture et bon verre - Prise en charge en lien avec les mutuelles - Lien téléphone et mail avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Maisons-Alfort
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)